LaPPy Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Salut a tous j ai lu une news a propos du patch de call of duty 2 sur le site et il y a quelque chose que je n'est pas compris. Que veut direl'arrivée des grosses berthas du mois de mars? J'ai mis le lien en espérent que sa fonctionne car c'est la première fois que j'en mes un. Merci a tous PS:dite moi si le message et bien formulé. GX-MOD LaPPy
Jlz Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Lo, c'est une metaphore qui je pense se rapportait à la sortie de jeux du mois de mars vers lequel les joueurs que nous sommes tourneraient leur devolu en oubliant le live de COD à cause d'un mise a jour tardive ..... Enfin c'est ce que je comprends mais je raconte p-e n'imp (ca serait pas la premiere fois ni la derniere pour sur ) ++
nounours59330 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 non non c bien sa ! quand on voit en mars que rien qua eux seul ghost recon 3 et fight night round 3,bin on va vite oublier call of duty 2. pour moi en tous cas
LaPPy Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 Salut Merci de m'avoir éclairé. ++ LaPPy
Messages recommandés