mangasan13 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 SALUT, J'aurais aimé savoir si les exotiques comprenaient les japonaises, les ricaines etc..... ou si c'était qu'une catégorie précise. Merci A +
Axl 360 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Salut... Je te donne la liste des voitures exotiques qui vous permettrons de debloquer quelques points suppléméntaires : Shelby GT500 Ford GT 40MK1 Mc Laren F1LM Corvette ZR1 TVR cerbera speed Twelve Ruf CTR ' Yellow Bird' Callaway Sledgehammer Twin turbo Bonne course.
nounours59330 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 achetes toutes les voitures tu sera tranquille lol
mangasan13 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 Salut... Je te donne la liste des voitures exotiques qui vous permettrons de debloquer quelques points suppléméntaires : Shelby GT500 Ford GT 40MK1 Mc Laren F1LM Corvette ZR1 TVR cerbera speed Twelve Ruf CTR ' Yellow Bird' Callaway Sledgehammer Twin turbo Bonne course. salut, merci pour ta réponse et peut etre a bientot dans une cession. a +
Messages recommandés