Remarque Sur Changement De Hdd Via Méthode Des Tutoriaux

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je voulais faire une remarque sur la méthode de changement de disk dur qui s'appuie sur le tutorial

J'ai appliqué la méthode sur mon seagate 80Go 7200.7. Mon but c t de transférer mes volumes C: et E: déjà "moddés" sur le HDD d'origine vers mon 80Go, un genre de ghost en quelque sorte.

Tout s'enchaîne proprement :ok: , ya rien à dire, par contre après mise en service sur la Box, Evox ne boot pas, j'arrive sur le dash Microsoft crying .

Du coup, comme c t impossible de passer par ftp pour des modifs propres, g réinstallé Evox (Ndure 007) sur le HDD 80Go sachant qu'il s'y trouvait déjà :wacko: .

Finalement, lors de cette install, tous les fichiers temporaires n'ont pu être supprimés et mon C: est en bordel ggne !!!

Une idée :sorcerer: pour nettoyer ça sans dommage, sachant que j'ai essayé via ftp et que ca fout le brin avec un boot sur les options du xbox live!

Enfin, si je passe par la méthode de changement de dash en utilisant le Cd de boot Gueux, pour supprimer Evox et passer à Unleash, et aussi nettoyer le HDD ca ira?

Bon merci à tous, j'espère avoir été clair...LOL

Euh

g fait une erreur sur la méthode utilisée...c une méthode qui se trouvait dans les forums...pas dans les tutoriaux, mais je ne c plus bien où...je crois qu'elle n'est plus accessible...Des précisions quand je rentre du taff.

Bye

Posté(e)

Enfin, si je passe par la méthode de changement de dash en utilisant le Cd de boot Gueux, pour supprimer Evox et passer à Unleash, et aussi nettoyer le HDD ca ira?

Si tu n'as pas d'exploit, oui, sinon, c'est la catastrophe avec un Ndure en colère qui va vendre chèrement sa vie (et là, tu vas comprendre ce qu'était fort Alamo ....)

Si tu avais suivi le pdf plutôt que le tuto (qui a été écrit à une époque ou le Ndure n'était même pas envisagé), ce se serait beaucoup mieux passer ....

Là, il faut charger la save, mettre un MS Dash 5960 après avoir effacé le C: et faire "Rechargement save originale". Un petit IGR pour recharger le bon menu et tu recommences l'install depuis le début ....

Posté(e)

Si tu n'as pas d'exploit, oui, sinon, c'est la catastrophe avec un Ndure en colère qui va vendre chèrement sa vie (et là, tu vas comprendre ce qu'était fort Alamo ....)

Si tu avais suivi le pdf plutôt que le tuto (qui a été écrit à une époque ou le Ndure n'était même pas envisagé), ce se serait beaucoup mieux passer ....

Là, il faut charger la save, mettre un MS Dash 5960 après avoir effacé le C: et faire "Rechargement save originale". Un petit IGR pour recharger le bon menu et tu recommences l'install depuis le début ....

Oki, merci pour cette remarque.

Mais tu pense que je sois obligé de passer par ca...g déjà un dash 5960, ma Box c une 1.6...

En plus g fait le couillon car en manipulant des fichiers sur mon PC g squizzé mon eeprom.bin originale...donc au mieux j'ai tjrs ma config et l'eeprom.bin fourni avec la méthode Ndure, car g sauvé mes disk à nouveau avant de passer o 80Go...

A ton avis, je suis dans le caca jusqu'au cou, on je me noie dedans...? LOL

Posté(e)

Si tu as l'eeprom.bin de ta carte mère, tu as tout ce qu'il faut pour changer de disque dur. Elle ne varie pas en fonction du disque dur .....

Mais de toute façon, fais ce que j'ai écris, ça prend 5 minutes en tout et tu n'es plus embêté ensuite .....