radium Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 bonjour Depuis tout le temps j'utilise evolution x mais je me demande depuis pas longtemp s'il exist quelque chose de mieu du style UnleashX et qui a t'il comme difference ? merci
dje_forever Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Slt, l'apparence, des fonctionnalités etc etc... @+ Dje_forever
radium Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 lol sa me dit pas grand chose sa ii, je post cela car j'ai vue sur le forum des personnes dire au non moi UnleashX, evox ses le vieu truc basique alors il y a forcement quelque chose qui change ?
dje_forever Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Slt, oui ca change mais si tu ne prends pas le temps de chercher, je vais pas non plus l'installer pour toi. Je te conseille d'installer unleashX en application pour tester sans avoir à desintaller evox par exemple. @+ Dje_forever
radium Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 oui bonne idé lol jte remercis bien, jpense que tu dors a cette heur si de toute manière !
Messages recommandés