Prix Des Jeux Au Japon!

Messages recommandés

Posté(e)

Probablement parce que l'Asie n'est pas tres riche...le Japon fait un peu exeption je trouve, quand on voit la thailande par exemple.

Posté(e)

salut à tous,

Ah la joie de vivre en France avec ses taxes et autres moyens de prendre un peu plus d'argent dés qu'il y en a la possibilité... il en va de même pour le prix des jeux eu USA. Prenons l'exemple des jeux EA sortis récement là bas et chez nous, Black par exemple sorti à environ 32€ au pays de l'oncle Sam et accessible à 60€ dans notre douce France... Et oui, ça énerve, mais pas besoin d'aller chercher bien loin pour y voir des prix défiant toutes concurence, regardez les prix pratiqués en Allemagne, Espagne ou encore en Belgique... Bah oui, ça énerve d'être en France, le pays le plus taxé en matière de produits multimédia ... Snif.

Posté(e)

Lo,

peut etre aussi pour favoriser l'achat d'originaux et ralentir la contrefaçon ....

C'est comme la TVA ça, avec une TVA à 5.5 tu preferes la facturation, quand ca passe a 19,6 tu preferes le black .....

++

Posté(e)

lut!:)

lol

heu par exemple parce que là bas, sinon, ils vendraient effectivement pas du tout de jeux, vu le piratage, que doit y avoir une usine pour presser les jeux de MS,moins d'intermédiaire( grossiste, revendeur, et boutique) et surtout moins de tva ( si il y en a....surtout que je rappelle que chaque intermédiaire doit donner son obole à chaque passage au fisc, ou à bercy koa)lol

et honnêtement, je doute qu'il y ai autant de marché cible, là bas que par chez nous, pib, pas le même...

mais bon j'attends que quelcun de plus doué me donne sa version, ceci n'étant qu'une humble opinion!

Posté(e)

la Belgique pratique les mêmes prix qu'en France (a quelques exceptions pres). le fait que les jeux en asie soient moins chers vient du fait que leur pouvoir d'achat est moins élevé que le notre. de plus, et comme il a été dit, c'est la meilleure façon de lutter contre le piratage dans ces pays, puisqu'il est le plus élevé au monde (on trouve des copies parfaites dans les boutiques)

Posté(e)

c'est vrai qd on voit ca on a envie de commander, mais est ce que le jeu est zoner ???

et comment le savoir ?

a+

Posté(e)

Lo,

peut etre aussi pour favoriser l'achat d'originaux et ralentir la contrefaçon ....

C'est comme la TVA ça, avec une TVA à 5.5 tu preferes la facturation, quand ca passe a 19,6 tu preferes le black .....

++

En thailande, plusieurs jours avant la sortie officielle, tu trouves pour 1 euros le m^me jeu, avec une fausse jaquette imprimée...

Alors ils doivent se dire qu'en baissant le prix y'aura moins de copies.

Mais quand on voit le nombre industriel de copies qui y circulent et leur prix, je vois pas pourquoi les Thailandais achèteraient des originaux.

C'est davantage un problème de gouvernement que de stratégie de Microsoft sur le prix des originaux...

Posté(e) (modifié)

Moi je sais pourquoi ,

Parce qu'en france on est cons et qu'on aime bien nous faire banquers et que les deux font la paire ;

Rien de tel qu'un con qui paye ses jeux 70 euros la piece voir plus , pourquoi changé une formule qui gagne ( quel monde de con ptdr )

Si degun achete plus de jeux ( mais alors plus du tout ) , je leur donne pas 2 mois pour baisser leur marge ( soit disante tres basse mon cul oui !) . Juste quelques mois sans jeux pour leur faire comprendre que on et pas des cons mais bon cela ne fonctionneré que si on se lie tous contre sa , et arreter de se jeter sur une nouveauté comme un chien devant un bout de viande..Sa vous r'appelle rien l'episode xbox ...

Tout le monde cherche a payé ses jeux moins cher ( et dieu sais que je suis comme vous la ) seulement la clé c'est nous qui la tenons..regardé le rb six ( le dernier sortie sur xbox ) il a tellement mal marché que le jeux ete cadeaux( prix de fou) sur les étals et ce meme pas deux mois apres ( bon aujourdhui on doit te le filé tellement c mout ptdr ) ...un truc que j'ai payé prix fort , et pour ma pars j'ai pas les moyens et plus l'envie de me faire B***** la gueule pour voir le vendeur du mag me dire au rachat et Mr le jeux et vendu neuf 19.99 je vous le reprend 6 euros..( payé 60 ) Merci qui ? merci mon c**..

Ct le coup de geuele du soir merci a tous pour votre soutien ptdr :angry:

Modifié par djcri