Invité hotdog64 Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, je débute et j'ai un pb de boot avec la puce easychip. Lors de la connect de D0, la x s'allume en vert, s'éteint, se rallume , s'éteint et puis clignotement vert/rouge permanemt !! Même sans la puce. Ver 1.2 ou 1.3. Puce fonctionnant ailleur, CD de boot fait et ok.
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Vas donc voir le sujet précédent : "3 frags et puis clignote..."
Invité hotdog64 Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Ok pour le tuto frag. Question stupides : - Si on a que D0, ça frag ? (pas de puce, pas d'IDE pas de DVD et DD) - Comment savoir si c'est un pb de prog ou version ? - Y a t-il des versions de prog incompatibles avec les versions CM?
Quarentin Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 - Si on a que D0, ça frag ? (pas de puce, pas d'IDE pas de DVD et DD) Oui. - Y a t-il des versions de prog incompatibles avec les versions CM? Pas que je sache.
Messages recommandés