Invité adam00 Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide, dans ma vie, c'est pile le moment ou je peux pas me permettre de racheter une box... Voilà mon souci : j'ai modée ma box et j'ai changé de disque dur, six mois sans soucis, et là, alors que une heure avant je jouais à Bomberman en émul, ma box ne démarre plus... Elle s'allume une fois, deux fois, et à la troisième FRAG... J'entends le dur démarrer normalement, le lecteur CD aussi semble-t-il... Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?????? Je vous remercie d'avance de penser très fort à moi, sauvez moi ! A+
splitter Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 verifie t soudure et surtout le d0
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Ne panique pas. Il y a un tuto sur le sîte intitulé "Ca Frag ! (clignotement Rouge/Vert de la console)". En espérant que ça va t'aider.
Invité adam00 Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Comme je vous disais, ma box fonctionne du béton armé depuis 6 mois, et je dis pas armé pour rien, parce que c'est un soudeur de l'armée qui me l'a fait, avec un fer au microscope, du travail de pro.... Mais je viens d'ouvrir la box, pour savoir d'où ça pouvait venir, et j'ai trouvé ! C'est ma puce elle-même, le petit morceau appelé ROM, qui semble se décoller ou je ne sais quoi, et qui bloque la console, c'est à se demander si la meilleure solution ne serait pas simplement de changer de ROM, prendre une XeCuter Pro, ou dans ce genre... Des suggestions ?
Messages recommandés