kinsoi117 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Bonsoir , j'ai deux cartes reseaux sur mon serveur : une DLINK 10 MB/S et une Rezalteck 100 mb/s ; mais probleme Serveur 2003 ne les detecte plus depuis hier soir ou j'ai eu le crash de mon HDD ( j'ai fait une image ghost que j'ai restaurée sur un autre HDD) et depuis plus de carte reseaux ! Donc si vous ne toruvez pas de solutions je vais réinstaller tout ! Merci , Bonné soirée
sebou89 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 salut as-tu essayer de reinstaller le driver de tes cartes reseau??? et le crash de ton DD a ete causé par quoi?...le sais tu? parce que si ca ete causé par une surcharge...peut-etre que tes cartes son fini aussi.. tu peux toujours essayer une autre carte reseau voir si elle est detecter mais essais tous d'abord de reinstaller tes drivers...
kinsoi117 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 Plop ! Mrci pour ta réponse ! Sinon je n'ai pas de drivers pour mes cartes reseaux elles sont reconnues toutes seules par Windows ! Demain je pète tout et je vous dit ! Sinon le HDD ne répondait plus , donc je pense a la carte controleur au dos du HDD ! ++
sebou89 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 salut sinon...a tu une carte reseau integrée sur ta carte mere??? sa aussi sa marche...meme tres bien..
Messages recommandés