[Résolu] -A Propos Du Hd Combo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Récemment j'ai acheté un hdcombo que j'ai installé sur ma pstwo V13 munie d'une dms4 lite.

Voilà le souci c'est que depuis 3 jours il fonctionnait trés bien, jusqu'au moment ou je l'allume la console et il reste sur la led violette. Le programme hdloader (V3.5.1)se lance au moment ou apparait l'ecran hdloader, la led violette s'allume et reste bloquée. Je n'arrive pas donc plus à lancer mes jeux depuis le hd.

J'ai vérifié les nappes, le montage et tout semble correct.

Merci pour votre précieuse aide.

Posté(e)

Bonsoir,

Tu as essayés de reformater le HDD ?

Salut,

J'ai testé le hdd sur une autre ps2 la grosse et ça fonctionne. Je l'avais déjà reformater tu crois que ça peut quand même être ça?

Posté(e)

Bonjour,

Tente un formatage sur ta PlayStation 2 Two...A Prioris il devrais repartir.. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

J'aimerais bien mais je n'arrive pas à l'ecran ou il me demande de le reformater. C'est chiant j'ai revérifié le montage et il est bon....Je suis un peu perdu...

Merci pour ton aide

Posté(e) (modifié)

Un formatage windows j'ai pas essayé ça; j'avais essayé avec winhiip...comment peut on expliquer qu'il fonctionne sur ma V10 et pas sur ma pstwo?

Merci pour ton interêt à mon probleme mac ;)

ps: je fait comment pour formatage windows car mon disque est formaté avec winhiip ??

Modifié par sadovich
Posté(e)

Bonjour,

Et bien en principe tu le met sur une nappe ide, puis du démarre en mode msdos et ensuite tu lances le format de ton disque..

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Et bien en principe tu le met sur une nappe ide, puis du démarre en mode msdos et ensuite tu lances le format de ton disque..

c'est bon je l'ai fais à partir du cd, je vais tester sur la console mais sans grand espoir...En fait j'ai peur d'avoir abimé le connecteur ide du hdcombo à force de démonter et remonter...Le probleme est survenu quand j'ai voulu rajouter des jeux sur la console avec winhhip quand je l'ai remonté ça a cessé de fonctionner...

Modifié par sadovich
Posté(e)

Bon bah comme attendu ça marche po...

Put1 75 euros dans le vent!!hdcombo de merde!!Dire que ça a marché du premier coup...

Je vais le retirer et tourner avec ma console pucée normale...

Posté(e)

Bonjour,

Ni as t'il aucun moyen de derteminer la panne, si c'est seulement une piste cassé ou autre, cela est facilement réparable... ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e)

Bonjour,

Ni as t'il aucun moyen de derteminer la panne, si c'est seulement une piste cassé ou autre, cela est facilement réparable... ^_^ ^_^ ^_^

J'ai retiré les nappes pour refaire toutes les soudures, j'ai pensé à une soudure sèche qui ne faisait plus contact et finalement j'ai abandonné. Tant pis je jouerais à l'ancienne avec la dms4.

Merci mac gyver. Je tenterais un autre jour.