Newserator Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Jonny2002 publie une mise à jour de XBMC Remote Music Interface, qui passe en version 0.2. Ce logiciel vous permet de controller Xbox media center depuis votre PSP. Changements: - Support des playlists - Support des albums arts - Ajout du saut de piste avant arrière - Ajout de la lecture en avance ou retour rapide - Ajout de "controller mode" - Messages d'erreurs plus compréhensibles - Amélioration de la récupération du réseau lorsque la PSP sort du mode veille - Support des streams SHOUTcast sans bugs - Augmentation de la valeur du timeout pour le transfert de données - Corrections de bugs divers Reportez vous au thread officiel pour toutes les instructions complémentaires. XBMC Remote Music Interface v0.2 Site officiel : Forums qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2274
crash Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) On pourrait pas créer un psp media center! avec les mêmes fonctionalitées que sur xbox, ce serait super! Modifié le 27 février 2006 par crash
DIRELLANH Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjours tout le monde je vien de l ' installer sur ma psp 1.5 est sa marche au top mais je n arrive pas à afficher les images des album sur la psp est ce que quelqu' un pourrai me renseigner et me dire comment y faut faire ?
Messages recommandés