XtremboX Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) Salut à tous, J'ai un gros problème... j'ai grillé la puce qui ou je devai souder le câble jaune et je suis à la recherche d'une autre puce de 3.3 Volts, est-ce qqn sait ou je peux en trouver sur une carte mère d'une Xbox V.1.6 svp?? Merci par avance Modifié le 26 février 2006 par XtremboX
XtremboX Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) Lut j'ai rien compris Je suis à la recherche d'une source de 3.3 Volts sur une carte mère V.1.6b car j'ai grillé un composant ou je devai souder un câble pour le X-tender, c'est mieux comme ça?? C'est vrai que j'ai écris un peu trop vite avant ;o) Modifié le 26 février 2006 par XtremboX
Arioch_76 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) sur l'alim tu a ça c'est le cable orange si je ne mabuse atta je verifie + Oui cest ça a+ Modifié le 26 février 2006 par Arioch_76
XtremboX Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 sur l'alim tu a ça c'est le cable orange si je ne mabuse atta je verifie + Oui cest ça a+ Merci bcp, je vais vite essayer de ce pas
Messages recommandés