GT007 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour, J´ai une sauvegarde récupérer sur le net et la mienne j´aimerais avoir les 2 dans la PSP mais bien sur le nom du dossier de la save est le meme donc j´ai fait 1 test a la fin du nom de dossier j´efface un 0 pour mettre un 1 car si dans le jeu on a 2 sauvegardes différence le console rajoute un 1 au lieu d´un 0 est je pense que aprés il met un 2... mais moi si je fait sa , ca me met donné endomager pourquoi quand je le fait moi meme sa marche pas ? ya t´il une solution pour mettre une save venant de l´exterieur et garder la mienne ? merci ++
samo350 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 je crois que tu peut faire ça dans le jeux quand tu fait save il te dise de choisire un sorte de case ou tu veux sauvgarde tu choisie la 2éme ou 3éme comme tu veut comme ça sa sera different de 0 je crois 1ou2 alors tu peut metre l'autre save moi j'ai teste ca avec gta et ca marche +
MiDo Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 je crois qu'il existe un petit utilitaire pour ca
GT007 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 ah Ok j'y avais pas pensé! sinon ya pas 1 logiciel ou autre qui gére sa et le faite de le faire a la main je vois pk sa marche pas :-/ sont chiant chez sony...
Messages recommandés