Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est-ce que l'on peut mettre nos emu sur le disque F et si oui, j'aimerais avoir une petit démarche à suivre car il faut surement changer un .ini ?????

J'ai une XBOX avec disque dur Maxtor 80go sans puce et je suis sur EvoX.

Merci à vous... depuis quelques jours, j'apprend énormément grace à votre site et tous les tuto.

TooNZ

Posté(e)

Yo,

Tu as juste a transferer sur le F et changer le nom des repertoires roms sur le fichier .ini

mais ca depend de l emulateur.

Par exemple, pour Surreal64, dans le surreal.ini, il faut donner le chemin des roms, il suffit de remplacer le E:\ par F:\

^_^

Posté(e)
Tu as juste a transferer sur le F et changer le nom des repertoires roms sur le fichier .ini

mais ca depend de l emulateur.

Par exemple, pour Surreal64, dans le surreal.ini, il faut donner le chemin des roms, il suffit de remplacer le E:\ par F:\

Si tu as jamais touche au .ini d'un emu (on peut tres bien faire tourner tous les emu sur Xbox sans JAMAIS toucher un seul .ini), alors c'est meme pas la peine de faire ca, tu n'as meme pas a faire ca, tu transfert ton emu+roms vers les disque F: sans soucis.

Posté(e)

C'est vrai que le probleme ne se pose que pour Surreal64

Pour le reste, en general, tu peux choisir le repertoire Roms par defaut dans le menu

( NeoGenesis, FCEUltra, Snes, ... )

;)

Posté(e)
C'est vrai que le probleme ne se pose que pour Surreal64

Ben, il ne se pose pas non plus pour cet emu, si tu met tes roms dans le repertoire Roms dans le dossier racine de l'emu, et ca roule, sans toucher a l'ini.