misterz83 Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Slt tout le monde, je sais je vais pose une question total debile mais la je pige plus rien : comment faire un reset sur la xbox sans appuyer sur le bouton on/off ; je sais ce que vous allez dire mais c'est fait les recherche ne m'on rien donne (appuyer sur telle touche....) donc voila j'ai une puce xecuter lite 2.1 ou 2.2 avec peu etre (je lis sur mon ecran tv : RD name :Evox RemoteX V1.8.3285) Donc que faire. Merci
gregauz Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Si tu as installer evox tu as dans le menu principal un truc appeller "redemarrer la console" et sa redemarre la console
misterz83 Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2003 ok mais quand on est dans un jeu comment faire pour faire reset surtout quand on utilise un dvd multi-jeux
redgob Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Essaie de presser simultanément les deux gachettes et les boutons start et back.
misterz83 Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2003 c'est deja fait mais rien du tout !!!!!!
redgob Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Alors c'est que tu n'as pas un bios xecuter (ou alors ancien) : fait une mise à jour Mais le reset du bios peut-être désactivé : si tu as un fichier IGRdisabled ou quelque chose dans le genre à la racine de ton disque dur. Sinon la deuxième possibilité c'est d'activer l'IGR d'evox : va voir dans ton evox.ini, mais attention, ça peut empêcher certains jeux de fonctionner.
misterz83 Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2003 ha peut etre que cela fonctionne pas car j'ai mis un lecteur de dvdrom pc a la place du lecteur d'origine ??? Sinon comment on utilise les fichiers reset.xbe ou power. xbe qui se trouve dans la rubrique download
redgob Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Je ne pense pas que cela puisse avoir un rapport avec le lecteur de dvd. Il faut juste que le reboot (IGR) soit configuré correctement par ton bios ou ton dash. Lesquels as-tu ? Enfin les deux fichiers sont des executables xbox qui doivent être lancés comme n'importe quels autres : tu pourras pas le faire depuis un jeu.
Messages recommandés