Gakman Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Salut ! J'ai lu le tuto pour créer un DVD multi jeux mais il s'adresse aux puces Viper. De telles compils marcheront sur une Qoob ? Et sur une Xeno ? De plus comment réduire les images qui font 1.3Go pour pouvoir les compiler ? (enlever la zone inutile) Merci.
OuahOuah Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 perso j'utilise GCM Utility de Ghoom : http://ghoom.free.fr Sinon il me semble (pas testé) que ViperIsoMultiBoot Creator machin sait réduire la taille des ISO en virant les données inutiles avant de faire la compilation
Gakman Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 Merci de ta réponse. Il ne parle que de Viper ça marche sur une Qoob aussi ?
Mr.Bean 2 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Viper Iso Multiboot je sais pas, mais GCM Utility il marche avec la qoob.
Gakman Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 OK merci je vai tester alors. Vive les compilations !
francesco totti Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 OK merci je vai tester alors. Vive les compilations ! Hello, et avec une xeno gc ?
Gakman Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 Oui je suis curieux (même si je n'ai pas de Xeno), les compils sont-elles compatibles XenoGC et Ninja ? Autre question : comment faire l'oppération inverse : récupérer les jeux depusi une compil ? Merci.
aurel51 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Slt J'ai testé avec une xeno et ca ne marche pas.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Pour récupérer des isos depuis une compil, il te faut cet utilitaire. UnMultiboot
Gakman Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 Merci. Le lien est mort : SiZiOUS SBI Builder Domain closed for now, because a security hole was found in the CMS.Please come back later. Thanks, SiZ! Personne ne l'aurait sur son disque dur ?
Gakman Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 Et pour les multi-boot sur XenoGC, ils marchent ?
korben_wallace Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 http://www.xenogc.com/ multidisc oui multiboot nan mais rien ne t'empéche de créer un dvd bootable avec gcom2.4 ou avec le futur gcos2.0 (je m'avance) et qui va te permettre de lancer ces fameux dvd milti isos
Messages recommandés