Messages recommandés

Posté(e)

:ok: Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le monde du hack xbox et j'aimerasi bein jouer en live avec xbconnect. :D

J'ai regarder quelque tutorials sur le sujet mais au moment ou je doit crée mon compte b1 sa ne marche pas!!Après avoir remplis les informations personnels j'éssaile de me connecter mais il me marque "invalid login". :marteau:

Coment je peux faire ?? chinese

Merci

Posté(e)

Bon c'est bon, mon problème est régler!!!!

Mais j'ai un autre problème un peu plus loin!!

Ma xbox n'ai pas reconnue par xbconnect

quelqu'un peux m'aider svp!!!

a+

Posté(e)

Pour que XBC reconnaisse ta console, il faut que ta Xbox soit reliée à ton Pc par un câble RJ-45.

Ensuite, avant de lancer la reconnaissance de ta console, il faut que la Xbox soit dans un menu multiconsole d'un jeu, en recherche de partie. ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Ah d'accord!!!

mais je peux pas rejoindre un partie,a chaque fois que je me connecte sur un serveur et que je lance la parti b1 il me marque que C pas possible... :(

Est-ce que tu a une idé e pourquoi?

a+

Posté(e)

Est-ce que ta console à une puce? Si oui, cela marcherait sans problèmes.

Si non, il faut déja que tu entres une adresse IP dans ta console.(la même que celle de ton routeur ou PC)

Après, il faut que tu configures tes paramètres réseaux.

Je ne peux pas + t'aider sur ça, car vu que ma Xbox à une puce, je n'ai pas eu de soucis de connexion. ;)

Posté(e)

Oui j'ai une puce enfin presuqe j'ai fait un exploit :D

Mais se que je comprend pas c'est que je me connecte a xbconnect,ma xbox est détecter,j'ai bien les serveurs,je choisit mon serveur,je click sur join,et je vais sur ma xbox je met joindre parti et la .. il me marque comme quoi je peux pas jouer

J'ai ésailer avec plusieur jeux,toujours pareil :marteau::marteau: HELP!!!

Merci

A+

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

si tu as toujours ton probleme et si d'autres l'ont aussi, j'ai eu ce probleme moi aussi en tentant de rentrer dans des parties sur xbconnect: je voyais la partie mais au moment de la rejoindre c'etait impossible.

En désactivant mon firewall ca a marché... la solution est donc de bien configurer le firewall et tout devrait marcher pour ton plus grand bonheur!!

Tiens moi au courant si ca t'a aidé.

Bon jeu

Vincil