ptoleme24 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour, Je rencontre un leger soucis avec la derniere version de XBMC (22--02--06), lorsque je vais dans workgroup, je vois bien mon pc mais quand je veux y acceder, il me met une erreur, --------------- ERREUR Sucess ---------------- J'ai verifier mes partages, le compte invité est activé, j'ai acces a la xbox en FTP ... je ne comprend pas j'ai essayé de supprimer mes partages et de les remettres mais rien n' fais ... quelqu'un a une idée ? Merci d'avance de votre aide et bonne journée.
JaHeLL Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) salut, as tu fais une installation "propre" de ton xbmc, en supprimant les sauvegardes (0face008) ? Media Center est en dash ou en application, s 'il est en dash as tu bien remplacé ton default.xbe de boot ? Ton partage samba a t 'il deja fonctionné ? XBMC (22--02--06) C'est donc une T3CH, ecoute, je vais te donner un super tuyau, va plutot prendre les versions sur Xbmc Magazine, tu auras une fiabilité à toute épreuve => XBMC Magazine. a+ edit: voilà, je repete et confirme, T3CH sort des releases tous les 2 jours pour faire profiter des bugs à tout le monde, voici un extrait du changelog, apres reste à savoir si ça vient vraiment de là, mais bon: 22-02-2006 fixed: smb directory reading could fail when reading from different threads Modifié le 26 février 2006 par JaHeLL
aladdin Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 J'ai deja vu ce probleme, verifie que tu as bien nommé le Disque PC à la racine Par exemple tu veux faire apparaitre le dossier "c:\vids" sur Xbmc, verifie alors que le C: est mis en partage ainsi que le dossier vids La xbox ou j'avais vu ce message d'erreur avait partagé ses dossiers mais le C n'était : - pas mis en partage - n'avais de "nom de reseau" Ca a marché impec apres
ptoleme24 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) Bonjour, merci de votre aide, alors oui mon xbmc est une fresh install toute propre et pas en DASH mes partages reseau sont clean et refait proprement je vai stester la version de xbox magasine Je viens d'effacer les saves, et je reessaye edit : voila rien ne change, j'ai toujours ce meme message erreur = succes. Firewall desactiver, partage activé, antivirus bien programmer ... Je ne comprend pas. Je n'ai pas de partage SMB parce que je sais pas comment faire, j'ai pas encore regarder a ca, je vais essayer. Peut etre installer RELAX ? Modifié le 26 février 2006 par ptoleme24
JaHeLL Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 re, tu peux essayer un truc infaillible, si ça passe pas, ça vient des releases Sous windows, tu crées un utilisateur XBOX, avec un mot de passe XBOX, et tu le mets en admin ou en invité, tu vois. Tu va dans les options des dossiers (onglet en haut dans un dossier), et tu désactive le partage de fichier simple. Apres, pour partager ton dossier, tu fait comme d 'hab, clic droit sur le dossier, et sur Autorisations. Tu supprimes "tout le monde" et tu ajoutes l 'utilisateur XBOX. Pour la partie PC, c'est fini, il te reste plus qu 'a rentrer dans les parametres SAMBA de ta box pour rentrer le USER et le PASS, soit XBOX et XBOX. Normalement tu as desuite les partages fonctionnels, depuis le "Samba Share". Teste ça si t 'es motivé, a+!
alexsolex Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Et si il n'as pas windows XP professionnel ? Si il n'a que la version HOME ?
ptoleme24 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 Et si il n'as pas windows XP professionnel ? Si il n'a que la version HOME ? oui je suis en XP PRO, j'avais deja essayer de faire ca avec le compte invite, je vais essayer de creer un compte expres pour ca. vivement la fin du taff et je test. Merci
airlev Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Tu supprimes "tout le monde" et tu ajoutes l 'utilisateur XBOX. Si tu veux partager des dossiers avec la XBOX mais aussi avec le reste de ton réseau, il faut pas laisser le "tout le monde" et mettre aussi l'utilisateur XBox ???
ptoleme24 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 Tu supprimes "tout le monde" et tu ajoutes l 'utilisateur XBOX. Si tu veux partager des dossiers avec la XBOX mais aussi avec le reste de ton réseau, il faut pas laisser le "tout le monde" et mettre aussi l'utilisateur XBox ??? re bonjour, et bien je vous annonce que je n'ai pas de solution pour ce probleme ... j'ai ajouter un compte user + shares, ensuite j'ai vider le dossier save de xbmc, ensuite j'ai reinstaller la version de xbox magasine, euh je sais plus ce que j'ai fait d'autre mais en tout cas ca marche pas. Merci d'avance si d'autres on le meme soucis ... Sinon j'ai mis a jour unleash, avalaucnh et autres, mais je ne sais pas si ca peut venir de la ... Merci
Messages recommandés