nwebee Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 salut a tous, je sais plus si j'avais deja poster, enfin bref en tout cas ne me dite pas de le faire ùmoi même j'ai deja essayeret j'arrive pas :grr: . Je cherche quelque chose genre phpnuke, mais qui sert simplement a faire une biblioteque video, et si possible que les visiteurs puissent noter ces videos. Voila donc si quelqu'un sais ou je pourait trouver ca ou si quelqu'un qui s'y connait super bien et que ca ne derangerai pas de le faire pouvais le faire. merci d'avance
willynuisance Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 slt, Ya ça dont je me sert personnelement: Ant movie catalog Il permet de gérer une base de donnée de film, et de l'exporter en html, après pour la notation, des video, je pense qu'un simple FORM html devrai pouvoir t'aider à faire, ça... Après je sais pas trop si c'est ça que tu cherche, ou si tu veut qqchose de plus complet...
PereVerti Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Lu, J'utilise le même logiciel pour gérer ma collection de DVD et je le trouve vraiment bien abouti, et en plus, c'est un freeware... ++
nwebee Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 salut, c'est pas tout a fait ce que je cherchce, merci quand même. je trouve l'interface graphique trés legere. si quelqu'un connait d'autre progz ou script pour inserer de la video a faire ce que j'ai dit. merci encore
Messages recommandés