Outworld1 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 nod32 (antivirus) et look'n'stop(firewall)
Xnico72 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Bitdefender pro 9!(antivirus/antispam/firewall)
HaNuMaN Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 ok cool pour toute ces reponses j'hesitent encore entre bit defender et NOD 32 je pense prendre bit defender voila A++
boomshine Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Pour les pc de ***** heu pas puissant (comme moi :lol:) je conseil de prendre nod32 avec kerio (tout les deux tres légers) Pour les pc correcte (mon rêve) je conseil ici de prendre kaspersky avec kerio ou outpost Utilisé aussi firefox
asm Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 lut, perso j'ai norton, mais comme la dit schumpopo, rien de mieux que toi même comme anti-virus en controlant toi même tout se que tu fait c'est vrai que tu ne peut pas tout connaitre bah dans se cas la norton est pas mal
emulator-gt Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 norton ? c'est une blague ! Combien de fois il m'a dit Vous avez un virus qui présent un haut risque mais je ne peux pas le supprimer !!! il me narguait, il prend de la ram et se fout partout !
Messages recommandés