Lousicilia Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Salut J'ai installé Xbconnect sur mon pc mais il ne veut pas détecter mon xbox. Est-ce qu'il faut ouvrir un port dans mon routeur? Si oui, quel est le port par défaut? Peut-on jouer avec ses backups sur le Disque dur sur Xbconnect. Merci de vos réponses.
TNTbox. Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 salut si c'est ton pc qui détecte pas la xbox, le routeur a rien a voir la dedans lui il laisse passer le net vers xbconnect, mais faudrait déjà que le pc detecte ta console.... enfin le port requis c'est 8602 et pour configurer xbc regarde ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=79 ++
Lousicilia Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 Salut Xbconnect détecte ma console maintenant. J'ai configuré mon routeur pour qu'il laisse passer le port 8602. Merci beaucoup.
Lousicilia Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) Salut Xbconnect a détecté ma xbox mais je n'arrive pas à rejoindre une partie. Quand je clic sur une partie, il m'ouvre une fenêtre et me met ça : Connecting to host....Press <ESC> to cancel Type /help for additional commands Connecting to host: KFH__XntrX Press <ESC> to cancel Puis la fenêtre se ferme. Et je n'ai aucune partie qui apparait dans mon jeux. J'ai essayer avec Halo2 et Halo. Modifié le 26 février 2006 par Lousicilia
Lousicilia Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 C'est bon problème résolu. j'ai désinstallé et réinstallé. @ +
Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 moi sa marche pas ma xbox n'est pas détecter ( j'ai une aolbox )
Lousicilia Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Salut J'ai trouvé ça sur le forum : -ouvrez les ports 3074 UDP ET TCP ("Allow"= laisser "Block" = bloquer) -créé une regle pour laisser passer le flux réseau venant de l'adresse MAC de votre xbox -stopper le firewall windows Xp Sp2 si vous ne parvenez toujours pas à vous connectez à votre xbox
Messages recommandés