jaimebenlasnow Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Bon Bonjour A Tous Jutillise La Derniere Version De Xbmc Soit La Version Du 20 fevrier Cepenadant Lorsque jessaie De Bootez Sur D Script Elle Reste La Mais Tout Est Fonctionelle (Le Flux Rss Defile En Arriere) Et Lorsque je Clique sur Des Annulez Elle Fait La meme Chose Merci
airlev Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Bon Bonjour A Tous Jutillise La Derniere Version De Xbmc Soit La Version Du 20 fevrier Cepenadant Lorsque jessaie De Bootez Sur D Script Elle Reste La Mais Tout Est Fonctionelle (Le Flux Rss Defile En Arriere) Et Lorsque je Clique sur Des Annulez Elle Fait La meme Chose Merci Tu devrais vérifier tes paramètres réseau, et notamment les DNS ...
schumpopo Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) Bon Bonjour A Tous Jutillise La Derniere Version De Xbmc Soit La Version Du 20 fevrier Cepenadant Lorsque jessaie De Bootez Sur D Script Elle Reste La Mais Tout Est Fonctionelle (Le Flux Rss Defile En Arriere) Et Lorsque je Clique sur Des Annulez Elle Fait La meme Chose Merci Tu devrais vérifier tes paramètres réseau, et notamment les DNS ... Salut, Non pas du tout car les infos défilent et elles ont besoin des DNS pour fonctionner . As tu le python d'installer dans Xbmc ? De plus vu la date de ta version tu dois avoir une T3CH je te conseille de l effacer et de prendre la derniere version chez modhack : http://www.xbmc.org . A bientot. Modifié le 26 février 2006 par schumpopo
alexsolex Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Non pas du tout car les infos défilent et elles ont besoin des DNS pour fonctionner . NON pas du tout !!! Ce n'est pas une affirmation mais une possibilité !! Essaye de chercher pour un script qui se nomme innettest.py ; C'est un script qui va tester tes DNS et IP par 2 tests, tu seras vite fixé. Essaye aussi de ne pas mettre de majuscules à tous tes mots car heureusement qu'il y avait des réponses, ca m'a aiguiller un peu... Test d'abord tes DNS et IP, ensuite tu pourras essayer les solutions de schumpopo si tu veux (python installé, et changer ta version de XBMC)
jaimebenlasnow Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour le probleme cest que javais pas rien a la ligne du dns
schumpopo Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Salut, Au temps pour moi alors car j'etais persuadé que les infos avaient besoin du DNS pour fonctionner. Bravo messieurs et merci pour l'informations. A bientot.
Messages recommandés