tiguy Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Salut Je voudrais savoir quell eest la vitesse de la carte reseau du xbox? est-ce un 10mbit ou une 10/100? je demande ca car jupload par ftp sur mon xbox et je ne depasse pas les 1mo / seconde Merci
Thomas95 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Salut Je voudrais savoir quell eest la vitesse de la carte reseau du xbox? est-ce un 10mbit ou une 10/100? je demande ca car jupload par ftp sur mon xbox et je ne depasse pas les 1mo / seconde Merci 1 mo/s c'est pas énorme quand meme, mais bon tu va pas transferer sans arret dessus non plus moi sa tourne plutot entre 3 et 7 mo/s, sa dépend de la taille et du type de fichier
aladdin Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) Yo, Je suis monté à 11Mo/s avec un gros fichier venant du disque dur Modifié le 26 février 2006 par aladdin
tiguy Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 Salut Je transfert presentement par ftp et je suis dans le 800k, 1mo/s pas plus Est-ce que ca se peut que certaines version du xbox soit equipé d'une carte 10mbits seulement? Ensuite, jai u nautre probleme. Je transfert par ftp, et jutilise en meme temps cxboxtool. Je transfert queqlue video par ftp et des jeux avec cxboxtool. Apres quelque minute, ou meme quelque seconde parfois, on dirait que le ftp du xbox arrete, et je dois me recconecter. Quelqun peut maidé? merci
aladdin Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Ca depends ce que tu transferes et d'ou J'ai remarqué que si tu transferes depuis ton lecteur DVD, ca plafonnes à 4Mo/s Si tu ne transferes que des petits fichiers, le client FTP tranferes des fis en moins d'une seconde. Ce qui fait que l'évaluation /s est faussée si le fichier est transferé en 1/4 de seconde J'ai fais des transferts sur une 1.0 et c est monté haut, apres ca dépends de ta carte reseau, de la qualité de ton cable ( blindé ? ), ton disque dur PC ( 5400, 7200 t ? ), ta bande passante ( envoi vers xbox mais reception de puis le net ), ... A toi de rechercher
starsky Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 salut, moi lorsque je transfert un film divx,xvid,...etc c'est a dire +/- 700mo, j'atteind les 8mo/s et ca reste assez stable (j'utilise smartftp) sinon pour les petits fichiers, genre lorsqu'on transfert un jeu, il ne faut pas trop se fier au graphiques et autre statistiques des client ftp, car la vitesse varie enormement pour avoir une vrai idée de la vitesse, faut p-e transferer un gros fichier de 20mo histoire de voir une vitesse constant
PereVerti Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Lu, La carte réseau de la xbox est une 10 tout simplement parce que son utilisation première est l'accès au net pour jouer au live... ++
Inside Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Lu, La carte réseau de la xbox est une 10 tout simplement parce que son utilisation première est l'accès au net pour jouer au live... ++ Slt Peut-être les premières mais ma 1.6 c'est une 100. Quand je transfère, je suis à peut prèt à 10 mo/s. @+
aladdin Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Re, J'ai une 1.6 et 2 1.0 et c'est la meme evitesse de transfert pour les 2 J'atteinds les 11Mo/s en transferant un gros fichier ( divx )
tiguy Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 Salut Je ne sais pas jai quel version, mais jai acheter mon xbox il y a 2 ans environ, dans un magasin. J'imagine quil vendent une version assez a jour. Mais bref, je n'atteint pas la vitesse de 1mo/s. Donc j'imagine que ma carte reseau est une 10mbits. Est-ce quil y a moyen de la testé? Jai un reseau entre mes 2 ordi et il roule a 100mbps sans probleme, et la cable est plus long que le reseau pour mon xbox. Mes carte reseau sur mes ordi sont des 10/100. Merci de bien m'aidé. J'espere y arrivé car transferé des video ou des jeux, cest tres long.
starsky Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 t'as essayé avec un autre cable rj45 ? essaye on ne sait jamais, p-e celui que tu utilise entre ton pc - xbox pose des problemes au niveau des erreur (bruit etc..)
Darts Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Toutes les versions d'XBOX sont équippées de chip 10/100Mbps, j'avais une 1.0 et j'ai actuellement une 1.1 toute deux équippées de chip 10/100. Votre vitesse de transfert est limitée soit par le HDD XBOX (plein? défragmenté?) soit par le cable RJ45 de mauvaise qualité, soit par le routeur/switch/hub, soit par la configuration de la carte PC (auto négociation ou 100full duplex) soit enfin par la vitesse du disque dur, si le fichier est fort fragmenté, si le HDD est fort solicité ou pas et enfin par le programme FTP utilisé (smartFTP, Filezilla, CuteFTP, FXP, ...) Mais tout les chips sont des 10/100
Messages recommandés