MrHacker Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) Salut a tous, je recherche des sites qui propose des videos MP4 gratuitement, un peu comme rtl.be et son journal TVI Le seul probleme est qu'il propose un MP4 du type avc (MAQ00001.MP4) et ma console n'aime pas ca. Aussi, si vous avez des sites de videos MP4 (style M4V00001.MP4) Je suis preneur Merci J'en ai trouvé un en anglais... //-----------------------------------LISTE--------------------------------- http://psp.connect.com/main.html //------------------------------------END---------------------------------- Modifié le 25 février 2006 par MrHacker
sneak78 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Les videos que "la PSP n'aime pas" sont au format AVC, tu peux les lire grace à l'émulateur de firmware de mph. MPH firmware launcher.
MrHacker Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 Les videos que "la PSP n'aime pas" sont au format AVC, tu peux les lire grace à l'émulateur de firmware de mph. MPH firmware launcher. Oui je sais, je l'ai installé mais ca plante quand meme... J'ai le firmware 1.3.7 j'ai essayé d'installer le 1.4.0 mais il ne veux pas s'installer (j'ai pourtant tous essayé...)
sneak78 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Tu n'arrives pas à faire fonctionner la version 1.4.0... Comment ça il ne s'installe pas, qu'est ce qui ne marche pas?
MrHacker Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 Tu n'arrives pas à faire fonctionner la version 1.4.0... Comment ça il ne s'installe pas, qu'est ce qui ne marche pas? J'ai le des erreurs (chkreg.prx) J'ai essayé plein de facon differentes mais rien a faire. J'ai essayé de faire les Flash0 et Flash1 moi meme avec fake update, et essayé eboop 2.5, 2.0, 1.5... et cela na pas fonctionné. toujours la meme erreur. J'ai passé a peu pres 3 heures dessus... En revanche, avec la version 1.3.7 sa fonctionne... A n'y rien comprendre. Si tu as une solution, elle est la bien venue
MrHacker Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 Désolé non, ça marche chez moi. En plus le forum MPh est mort....c'est pas grave.
Xo Sonic oX Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Sinon y a les P2P =) Pusi pour c equi est AVI... y a des logiciels pour les convertir sinon, y a un site Anime Mange ( je n'ai plus l'url ) qui propose des mangas pour PSP !
MrHacker Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 Sinon y a les P2P =) Pusi pour c equi est AVI... y a des logiciels pour les convertir sinon, y a un site Anime Mange ( je n'ai plus l'url ) qui propose des mangas pour PSP ! En effet, ya pleins d'outils pour convertir les videos, mais je ne veux pas en arriver là. Lorsque j'avais mon ipaq (4700) j'avais pas besoin de convertir mes videos pour les voir. Et puis, j'ai pas le temps de les traiter. J'espere que plus personne n'achetra d'UMD Video. Ca forceras sony à developper un Divx Player. Comme ca je pourrai me matter les simpsons dans le Metro (J'ai tous les DVD...) PS : Le premier qui me braque ma PSP je lui coupe les c..ll...es
Tomatemasquee Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 il faut chercher en ipod et les convertir moi j'adore les clips videos
MrHacker Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 il faut chercher en ipod et les convertir moi j'adore les clips videos Sony block l'integration de lecteur de divx sur Psp, pour imposer son format UMD. Je trouve pas ca normal. Et pour la convertion de video, je trouve ca trop long...Alors je prend mon mal en patience
Xo Sonic oX Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) roh... Je viens de finir la convertion... 30 min pour transformer Harry Potter 3 de AVI en MP4! Tout ca pendant que je mangeais une bonne raclette ! Puis je trouve ca moins long d'attendre que Sony se bouge.. Modifié le 25 février 2006 par Xo Sonic oX
Messages recommandés