annibal Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 bonjour . je viens d installer la version 3.4 de xboxconnect. pas de soucis grace au tuto du site. mon soucis c est que le statu de la box reste en looking. j ai ce messsage. place your xbox in system linkmode and looking for a game. si quelequ un peux m eclairer merci. je suis derriere un routeur. merci a bientot
petit_bill Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Si tu est sur que ton routeur bloque mais ta Xbox en DMZ sur ton routeur
kanaberra Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Via un routeur ou un firewall, faut ouvrir/forwarder les ports suivants : Pour Xlink Messenger... Ports: 34518 et 34519 Protocol: TCP (Pour en+ avoir le voicestream/micro, ouvrir UDP 6073) Pour XBC-Link (cum pour XBConnect ... Port: 8602 Protocol: UDP Bon frag
Invité Johndavis Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Salut Kanaberra. J'ai un problème pour jouer en réseau avec ma Xbox. J'aimerais faire du lan via un routeur (Thompson 510) et un switch (Q-Tec 8 ports) et en utilisant X-Link. J'ai déja fait un test mais ca ne fonctionne pas, il me demande chaque fois d'ouvrir les ports 34518 et 34519 mais je ne sais pas comment changer cela. Pourrais-tu m'aider? Merci d'avance.
Messages recommandés