Infratonick Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Salut a tous, Un petit post pour savoir comment vous gerer vos sauvegarde avec vos ISO, perso, je les copies sur une autres MS 32mo. Sur certains jeux je garde mon évolution (POP revolution par exemple), tandis que sur d'autres je perd tout mes paramétres perso tout en concervant ma progression et encore que partielement... Je m'explique, prenont l'exemple de "NBA street showdown", lorsque je récupére ma sauvegarde en la copiant de ma MS32mo sur ma MS1Go (contenant l'ISO), je retrouve tout les personnages NBA que j'ai débloqué mais mon équipe et mon joueur perso ont disparu... Cela est trés génant car par conséquent, toute ma progression dans le "king of the court" est perdu et je dois tout reprendre a zéro. Voila, alors comment fait vous pour gérer vos fichier de sauvegarde, car en copiant les dossier SAVEDATA on se retrouve avec des donnés corompu ou des dossier ayant les meme noms ce qui n'est guére pratique. J'ai essayé un soft qui s'appel "upspear-0.1_test0" mais c'est la toute premiere version et il ne gere pas du tout les backups ou alors je ne sais pas m'en servir... Merci de votre aide.
Starlyner Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) Bonsoir, alors là vieux... je sais pas du tout . Deux raisonements se posent: -1s- Tu dois forcement avoir un problème lors du recopiage des sauvegardes. -2s- La psp a differents types de sauvegardes (ce qui m'étonne tres fortement!!!!!!!! et je pense que tout le monde est d'accord avec moi). Du coup je penche plutôt pour la premiere solution... Es-tu sur de bien tout copier?? Si oui il n'y a jamais de messages d'erreurs? Et au cas où, dis moi ... quel fichier tu copies? Modifié le 27 février 2006 par Starlyner
Messages recommandés