sakcha Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Salut, Je n'arrive plus a mettre ma psp a jour, j'etais en 2.00 je suis repasser en 1.5 avec le DG, et je voudrais repasser en 2.00 mais la j'ai mon ecran de maj qui est vide de toute ecriture, je vois l'ecran de fond, j'ai la croix et le rond en bas de mon ecran, les fleche de chaque cotés, je peu faire defiler mais rien d'ecrit et donc je peux rien fiare et le maj ne se fait pas.... Si qq'un a deja eu se pb et s'en oai sortit ou si qq'un a un eclair de genie merci de m'aider car je suis un peu deg la... Merci d'avance.
Infratonick Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Salut, Je n'arrive plus a mettre ma psp a jour, j'etais en 2.00 je suis repasser en 1.5 avec le DG, et je voudrais repasser en 2.00 mais la j'ai mon ecran de maj qui est vide de toute ecriture, je vois l'ecran de fond, j'ai la croix et le rond en bas de mon ecran, les fleche de chaque cotés, je peu faire defiler mais rien d'ecrit et donc je peux rien fiare et le maj ne se fait pas.... Si qq'un a deja eu se pb et s'en oai sortit ou si qq'un a un eclair de genie merci de m'aider car je suis un peu deg la... Merci d'avance. Salut, essaye de repasser en FW1.52 avnt, et n'utilise que des MAJ officiel Sony fournit avec les jeux ou de tes copies de sauvegarde.
sakcha Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 Merci d'avoir repondu mais c'est bon, j'ai tout simplement reinit les reglage par defaut de la console et c'est parti.... va savoir pk merci quand meme
gie27 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 le sujet a ete abordé a maintes repises, pense a faire une recherche la prochaine fois je suis de bonne humeur aujourd hui, je te dis comment faire avant de faire la MAJ, remet ta console avec les parametres par defaut ( parametres, parametres systeme ) puis apres le reboot fait la maj ( si tu utilise un log genre wab version changer pense a remettre ta console en 1.5 avant tte chose ) et la miracle, le texte apparaitra et tu pourras faire ta maj sans soucis
Messages recommandés