wouatwouatwo Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 bonjour a tous en esperant poster au bon endroit voila ce qu il m arrive jusqu a present pour jouer sur le live avec la 360 je debranchais mon modem speedtouch de mon ordi pour le mettre sur la 360 la pas de souci j ai le live aujourd hui j ai installe un routeur netgear rp614 v3 j arrive a aller sur le net avec mon ordi mais plus de live lors du test du live il bloque direct a l adresse ip il faut surement toucher aux parametres du routeur ouvrir des ports attribuer une ip mais je suis novice dans ce milieu que dois je faire ? merci de votre aide
TNTbox. Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Salut essaye de mettre la 360 entierement en DHCP dans les parametres réseau du dash, normalement elle doit récupérer une adresse ip valide toute seule. sinon comme ton pc lui il a le net, regarde quel adresse ip à ton pc et sur ta xbox tu mets une adresse ip de la meme classe que celle du pc. exemple si ton pc à l'adresse 192.168.0.10 masque 255.255.255.0 tu mets a la 360 adresse ip 192.168.0.11 masque 255.255.255.0, parcontre à passerelle sur la xbox il faut mettre l'adresse ip de ton routeur netgear, donc faut la connaitre, c'est pourquoi si tu mets la xbox en dhcp elle doit tout trouver seule et logiquement pour ceci y a aucun port à ouvrir sur le routeur. si t'arrive toujours pas détail correctement ta configue réseau adresse ip du routeur+ip de ton pc+ip de la xbox en dhcp ou en static, ça sera plus facile pour t'aider. ++
wouatwouatwo Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 Salut essaye de mettre la 360 entierement en DHCP dans les parametres réseau du dash, normalement elle doit récupérer une adresse ip valide toute seule. sinon comme ton pc lui il a le net, regarde quel adresse ip à ton pc et sur ta xbox tu mets une adresse ip de la meme classe que celle du pc. exemple si ton pc à l'adresse 192.168.0.10 masque 255.255.255.0 tu mets a la 360 adresse ip 192.168.0.11 masque 255.255.255.0, parcontre à passerelle sur la xbox il faut mettre l'adresse ip de ton routeur netgear, donc faut la connaitre, c'est pourquoi si tu mets la xbox en dhcp elle doit tout trouver seule et logiquement pour ceci y a aucun port à ouvrir sur le routeur. si t'arrive toujours pas détail correctement ta configue réseau adresse ip du routeur+ip de ton pc+ip de la xbox en dhcp ou en static, ça sera plus facile pour t'aider. ++ ok pour le dhcp je vais le tenter donc tout se passe sur la 360 et rien a manipuler sur mon routeur vu que je suis pas chez moi la mais de memoire j ai n ai jamais vu dhcp dans la config xbox 360 sinon je pense avoir compris l histoire des adresses ip je vire automatique et passe en manuel mais est ce que je peux laisser les dns en automatique ?
raydenxxx Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Salut, tu as un problème hardware (matériel), je déplace donc dans la section appropriée. Plutot que de dire "j'espère avoir posté au bon endroit", essaye plutot de bien regarder ou tu devrais le poster avant ++ Raydenxxx
TNTbox. Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) lol si vas dans le dash, systeme/parametre réseau et apres tu clic et tu met tout automatique y compris DNS. ++ Modifié le 25 février 2006 par TNTbox.
wouatwouatwo Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 lol si vas dans le dash, systeme/parametre réseau et apres tu clic et tu met tout automatique y compris DNS. ++ ok c est deja en automatique et ca plante sur l adresse ip donc je vais tenter le mode manuel et merci encore pour ton aide Salut, tu as un problème hardware (matériel), je déplace donc dans la section appropriée. Plutot que de dire "j'espère avoir posté au bon endroit", essaye plutot de bien regarder ou tu devrais le poster avant ++ Raydenxxx merci bien ma louloutte
wouatwouatwo Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 probleme resolu merci de votre aide vous pouvez fermer ce post
Messages recommandés