zebassprophet Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) bonjour voila mon souci ma console marche nickel (thx to the tuto) j'ai installé xlink kai surmon pc et je l'ai configuré malheuresement il ne detecte pas ma xbox mais le ftp marche ainsi que l'acces au net (vu que je regarde la télé en streaming et que j'ai la meteo j'aiouvert le port UDP 3074 et l'adresse 0.0.0.1 (d'ailleurs je sais pas a quoi elle correspond) donc si quelqu'un peut me donner une info pour que le logiciel sur mon pc detecte ma console ca serias bien sympa salut je rajoute que j'ai une freebox et que tout les info transit par un serveur et un routeur Modifié le 25 février 2006 par zebassprophet
adoubeur Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut ! Ta freebox est connectée à un routeur, c'est ça ? Je crois que tu dois ouvrir le port UDP 3074 pour l'adresse IP de ton PC et non 0.0.0.1. En tout cas ça me paraît logique, c'est le PC qui fait tourner le moteur Kai. Et vérifie dans tes paramètres de Kai que tu lui dis bien d'utiliser le port 3074. ++
Messages recommandés