terminabob Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 bonjour a tous j'aimerai savoir si il est possible d' adapter le texture pack de la version pc,pour ameliorer la qualité graphique,merci d'avance aurevoir
lestatrico Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Luss, Tu pourrais en dire plus, je n'ai pas deux ex sur Xbox, donc je ne sais pas comment il est foutu. As tu un dossier Textures dans le jeu Deus Ex Xbox ? Si oui, quels sont les extensions des fichiers textures qui sont présentes dans le dossier textures ? Et quels sont les extensions des fichiers présents dans le dossier textures pack valable pour ton PC ? Bref, deja si tu veux que l'on t'aide du mieux que l'on peux, je t'invite a etre un peu plus précis dans ta demande. Merci A+
terminabob Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) dsl d'avoir mit pas mal de temps avant de rep. Donc dans le texture pack PC il y a : un dossier textures, avec donc les nouvelles textures, qui sont au format dds. Je pense qu'appliquer le texture pack sur xbox est possible dans la mesure ou les format des textures de Deus Ex Xbox sont aussi des dds. Or lorsque j'applique ces textrues, rien ne se passe ! Modifié le 26 février 2006 par terminabob
lestatrico Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Luss, Désolé, car je n'ai pas le jeu, et donc cela ne sera pas facile de t'aider, mais cela peut venir du nom de destination des textures, ont elle le meme nom ? je m'explique: Si pour le jeu d'origine les textures sont rangées comme ceci: Deux Ex\data files\textures\nomdelatextures.dds Il faut que les textures du pack que tu veux mettre porte le meme nom, et cela devrait passer. Car si tu dans ton pack de nouvelles textures, la meme textures s'appelle texturesrefaites.dds, cela donnera: Deus Ex\data files\textures\texturesrefaites.dds.....donc le jeu ne la trouve pas, il ne connait pas ce chemin, alors il remet la textures d'origine par dessus la nouvelle. Il est possible qu'a chaque fois que le jeu charge, il cherche a charger l'ordre qu'on lui a donner,c'est a dire... Deux Ex\data files\textures\nomdelatextures.dds Si ce n'est pas le cas, essaye d'en renommer quelques une commes les originales, et tu vois si ca change. Sinon, cela peut venir eventuellement de son fichier.ini, si tu peux poster un exemplaire de ton fichier.ini, on ne sait jamais. A+
terminabob Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 merci je vais essayé je vais essayer de te faire parvenir un exemplaire du fichier.ini
Messages recommandés