Petits Renseignements Svp ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je compte poser ma puce duoX2 avec adaptateur cette aprés midi sur une xbox 1.6 les toutes derniéres avec le trés mauvais lecteur Samsung 2 ^_^ , donc je vais me mettre au boulot au plus vite mais j'ai besoin de quelques renseignements, la position de l'interrupteur de la puce doit etre sur bank o ou 1 ? Est t'il normal que la puce soit verte à la place d'étre bleu (moitié arriére bleu) lol eek ? A part le Bt et le Do aucun fils n'est à rajouter si l'on posséde l'adaptateur ?

En vous remerciant en avance, j'attend vos réponses au plus vite.

Au fait c'est ma premiére pose de puce :(, je voudrais pas faire de conneries surtout que la je viens d'annuler la garantie en l'ouvrant.

Posté(e)

j'espère que tu sais souder alors, parce que sur une 1.6, rien ne vaut un exploit ... et de très loin ....

La position de l'inter importe uniquement si tu as une bleue. Si tu as un écran noir, tu étainds et tu essayes l'autre banc (nute que c'est pareil avec une white si tu as une 1.6b)

A part le BT et le d0, il n'y a pas de fil qui sort de la puce si tu as ton adaptateur ....

Posté(e)

bon voila c'est en place mais ca marche po, lol oki je m'en doutais du premier coup faut etre fort et avoir de l'expérience, donc j'aurais voulu savoir quelle fils alimente la puce parce que le voyant rouge ne s'allume pas mais la xbox marche normalement avec le bouton ouverture et avec le bouton power elle frag ou inverse je sais plus :huh: , voila en vous remerciant d'avance ...

Posté(e) (modifié)

Bon je viens de rectifier mes soudures et la j'ai rebrancher et apparament c'est cool ca fonctionne premier démarrage automatique (orange, vert) puis écran s'affichant avec le logo rose Evox. Les différents modes marchent eux aussi (Active et désactivation de la puce, grace au bouton power et ouverture), tous va pour le mieux encore merci pour vos différentes aides.

Modifié par Kallox