virgil-the-king Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) Bonjour ! j'ai récupéré le fichier x2_5032_vOld_512k.bin sur xboxhack.net pour flacher ma x 2.6 monter sur ma 1.0 et soit avant de commencer le flash flashbios met : uknow flash ! Halting, soit il arrive a le lancer et il fait une erreur et plante ... dailleurs quand je boot sur le bank que j'ai flashé, la console sallume s'éteind deux fois de suite et s'allume et frag avec ecran noir ... par contre sur l'autre bank no problémo ... Solution ?? autre bios a me proposé ??? je suis ouvert a toutes propositions .. lol ps : ma console avait deja un exploit avant que j'installe ma puce et la console ne fonctionne pas quand meme si j'éteind la puce ... Modifié le 25 février 2006 par virgil-the-king
jp33 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 passe au 5035, il peut se passer de son fichier ini ... Et la bank fait bien 512k au moins ?
virgil-the-king Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) c'est une X2.6 avec 1MB de mémoire flash ... sachant quelle a 2 banks je pense que c'est bien deux 512 .. lol je test le BIOS et je vous tiens au courant ... EDIT : finalement, j'ai plutot l'impression que c'est un bios 1024 qu'il me faut car quand je lance le flash flashbios marque en gros "memoire flash : 1024 detecté" ... le truc est quel bios 1024 je peux mettre sur une xecuter 2.6 ?? j'aurai voulu un bios xecuter ... Modifié le 25 février 2006 par virgil-the-king
Messages recommandés