keupon Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 salut voila j'ai reussit a faire tourner gta sans probleme mais en revanche je n'arrive pas avec megaman,pourtant il est censer marcher quelqun pourrait me dire comment faire, la jap marche mais pas usa pourtant j'ai bien prit la npouvelle version du decryptor qui prend en charge les prx de ce jeux et j'ai lu que c'etait ok ourant merci.
ALI Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) J'avais lu sur maxconsole qu'il fallait remplacer les PRX par celle de la beta. Malheureusement j'ai pas la Beta. Modifié le 26 février 2006 par ALI
MrHacker Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 J'avais lu sur maxconsole qu'il fallait remplacer les PRX par celle de la beta. Malheureusement j'ai pas la Beta. Ca marche pour megaman... Tu as un message d'erreur disant "LECTURE DU DISQUE IMPOSSIBLE" tu croit que la console est planté, mais en fait tu peux agir sur la croix multidirectionnel et tu en profit pour lancer MPH Game Loader. Et voila. Par contre je doit dire que je suis super decu NOTE : (J'ai acheté le import bien sur....et en japonais de plus. C'est ma mémé qui me la payé) Donc je disais, super deçu. J'avais ce jeu sur Super nintendo. Et a part un gros relooking, il n'y a pas de chagenement. Les monstrers arrive de la meme facon (en gros si t'as gardé les reflex, sa revient super vite) Les items caché sont au meme endroits...en gros rien de nouveau. C'est joli, mais pas nouveau. Je le deconseil a l'achat.(vaut mieux jouer avec sa ROM Snes....) Au fait, c'est peu etre pour cela que sony ne pond pas (beaucoup) de DEMO jouable. Apres avoir vu ce que c'est, peu de joueur irais investir. En fait j'ai l'impression que j'ai droit qu'a des portage de jeu, (Burnout, megaman, GTA qui est pareil que GTA 3, Prince of persia, ...) SONY NOUS PREND POUR DES BUSES
Sadly Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 SONY NOUS PREND POUR DES BUSES SONY NE DEVELOPPE PAS LES JEUX (enfin pas tous...)
john62 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 salut va voir ici pour les prx de megaman http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=681097
zeur2 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Merci pour les prx......mais je trouve vraiment ce jeu pourri, je suis vraiment decu.... , moi qui m'attendait à un bon jeu...
diaspora Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi je trouve le jeu pas mauvais du tout par contre un poil difficile.
naomidap Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi je trouve le jeu pas mauvais du tout par contre un poil difficile. c'est du mégaman. la série à toujours été difficile
symphonia Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 salut moi je le trouve bien on peut maintenant jouer avec VILE. c'est toujours mieux que ce X qui est nul.
ShuriK'N Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour,comment on joue avec vile??j'ai terminé le jeux,dans ma save ya marqué clear,mais je ne sais pas commen utiliser vile =(
pokute Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 mais il est terriiiiible ce jeu!!! X est naze tant que vous ne trouvez pas les pieces de son armure (puis le hadoken piqué a ryu...mdr) normalement, apres avoir fini le jeu, la page de presentation change (le fond en flammes avec x et vile au 1er plan) ici tu fait new game et tu pourra choisir vile. y'a aussi une partie "movie" qui se debloque ou on a droit a un petit dessin animé de megaman X d'une dizaine de minutes. pour les prx, j'ai utilisé ceux de metal gear acid, ca et apres faut decrypter le rocma.prx avec aenea decryptor ca marche parfaitement.
Messages recommandés