Newserator Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Jusqu'à présent nous n’avions aucune confirmation en ce qui concerne le patch de call of duty 2, mais les nouvelles sont très bonnes. Infinity Ward nous révèle sur le site officiel xbox.com que le patch est en phase finale de test et qu’il ne devrait plus tarder, car les essais sont positifs. Accrochez vous, voila ce qu’il corrigera pour la partie live : 1- Le lag des joueurs sera résolu. 2- La possibilité de créer un Lobby privé et la réservation de slots pour vos amis possible. 3- Accès aux options de jeu, par l’hôte de la partie. 4- Choix des cartes. 5- Retour au lobby en fin de jeu. 6- Notification du nom d’un joueur ennemi. 7- L’hôte à la possibilité d’exclure un joueur. 8- Dans le lobby, affichage du type de jeu. Reste à espérer qu'il sera disponible avant l'arrivée des grosses berthas du mois de mars qui risquent fort de dépeupler la partie online de COD2 si rien n'est proposé d'ici là. Source : Xboxlive.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=612
MythiK Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Reste à espérer qu'il sera disponible avant l'arrivée des grosses berthas du mois de mars qui risquent fort de dépeupler la partie online de COD2 si rien n'est proposé d'ici là. C'est exactement ce que j'allais répondre! On peut parier qu'il sortira avant GRAW histoire de sauver la mise mais ca sera déja trop tard je pense. Si le patch était sorti plus tot ou meme si le jeu disposait d'un bon mode Live dés le départ il aurait beaucoup mieux marché. Infinity aurait mieux dû travailler pour son jeu pendant son heure de gloire.
legueux Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Salut, Je te rejoins tout à fait. Infinity a tout simplement préféré répondre à l'appel de l'argent en sortant une version online baclée plutôt que de prendre du retard dans la sortie du jeu. Le pire c'est qu'ils auraient pu commencer en parallèle le développement de ce fameux patch mais ils ont préféré attendre la bronca des joueurs pour s'y mettre pensant surement que les joueurs sont des cruches et qu'ils auraient avalé la couleuvre sans rien dire.... Ca montre tout le respect que peu avoir ces développeurs vis à vis des joueurs...préférant le respect de leur porte-monnaie. En ce qui me concerne, je n'acheterai plus de jeux Activision sans avoir la possiblité de le tester entièrement (solo et multi).
zouzzz Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Ca montre tout le respect que peu avoir ces développeurs vis à vis des joueurs...préférant le respect de leur porte-monnaie. C'est clair que l'argent est le nerf de la guerre dans tous les pays "libéraux", le respect de quoi que se soit ou de qui que se soit passe après... (cf la vision des droits de l'homme de Total en Afrique...) Croire que le monde du jeu vidéo n'est pas soumis au règles du marché que celles de l'Industrie, du Cinéma, du Commerce, du marché au oies le samedi en bas de chez toi.... est une Utopie...
bubu1979 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Salut Ok ca arrive un peu tard mais bon ca m'empechera pas de jouer a cad en live apres avoir acheté graw ... Enfin pour toutes les options ... je demande à voir !!
Doudouweb Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut, Ben moi je dis que le live de COD2 est tout pourri, ça c'est sure! Pour pouvoir jouer avec un ou plusieurs potes c'est une véritable mission!!! Mais bon faut pas oublier que le mode solo est une vrai tuerie!!! On verra la maj... ptetre ça le faire mais vaut mieu attendre et voir pour se faire une opinion... Quant à GRAW, ça risque de déchirer aussi mais bon c'est po tout a fait le meme style....
TNTbox. Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 lu moi je n'y joue plus sur le live, parceque je suis saoulé d'être déconnecté en pleine partie et ça arrive trop souvent alors on n'a meme pas nos stats et moi durant le jeu, j'cavale comme un ouf pour piquer les drapeaux et tout ça pour rien en faite. je jouerai quand ça marchera.
ACE360FR Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut a tous, Sérieux moi à partir du 9 mars c'est a dire GRAW je vais déserté COD2 énormément car ils se sont trop moqué de nous avec leur patch de derniere minute, car faut pas oublié que la seul raison de ce patch c'est la sortit de GRAW car sinon je sais pas si ils nous l'auraient fai. En tout cas j'avoue que le mode solo de COD2 été plaisant, le live ma bien amusé au début et encor aujourd'hui quand sa marche, mais faut pas oublié que GRAW sa va déchirer a mon avi rien qu'au vue des dernieres vidéo Hors sujet : bonne soirée a tous et vive la France j'espere que Anelka va se faire plaisir se soir et se titulariser pour la coupe du monde
Messages recommandés