Invité yclou Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Il arrive assez souvent que je télécharge des fichiers provenant du site Gueux.Net. Le problème que je rencontre est que certains fichiers avec l'extension .rar (ex. xbmc-2003-11-14.rar) sont inutilisables. l'erreur suivante apparait lorsque je tente de les ouvrir ; " The archive is either in unknown format or damaged " . Y a t'il une solution ? Merci
tyotyo Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 peut étre que le lien est mort ? salut
Invité yclou Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Merci quand même mais si je réussi à télécharger c'est parceque le lien est bon, le problème c'est d'ouvrir le fichier............
Invité yclou Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Merci wap de ton aide mais je ne sais pas ce qu'est un md5. En passant je suis allé faire un tour sur ton site web, ĉa a fier allure. Si tu reviens au Canada, viens faire un tour au Québec, ca vaut la peine.
Messages recommandés