Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lut a tous bon voila Shadows m'a demandé de lui faire un cable VGA tou simple ....mais le probleme c'est que je sais pas faire simple , donc aprés avoir cherché la boite qui le ferait le mieu(hesitation entre boite de 100 Tic-tac ou le transfo Nokia , Shadows a tranché pour le transfo)

Voila donc module VGA avec sortie Audio droite/gauche en RCA, une Coaxial et une prise jack, il me reste donc a passer un coup de bombe sur la carcasse et de faire le cablage de tou ce petit monde ...

place au toph :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

A+

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

'lo,

mmmmh, je n 'ai qu 'un mot qui me vient à l 'esprit.... t 'es un malade, sans déconner :rolleyes:

ah quand tu nous fait sortir de l 'expresso de la box ? hein ?

chapeau bas Tchef, j 'ai du mal à m 'en remettre....

a+, et bonne bourre

Posté(e)

Re all bon ben voila le module en l'etat a cette heure :

peinture finit pose des prises finit soudures 60% et pose des plaque veroboard a faire ...module finit a 75%

20.jpg

21.jpg

Posté(e) (modifié)

RE desolé du double post mais voila le module est finit , tout rentré nikel (meme pile poil comme si c'était fait pour ) par contre j'ai été un peu impatient et j'ai pas trop attendu que la peinture seche donc quelque petit pet mais rien de mechant ...

Voila les tophs:

30.jpg

31.jpg

32.jpg

PS le chat est trés intrigué par l'image qui vibre ....

33.jpg

34.jpg

35.jpg

A+

Modifié par Arioch_76
Posté(e) (modifié)

Ba ça vient de moi car il ya des blanc où logiquement il devrait avoir les photos :(

EDIT j'ai trouver comment les voir, je fais citer ton message et je vois les liens des photos ;)

C'est très bien fait !! ^_^

Modifié par bob_l'éponge38
Posté(e)

Beau montage !

Petite question, la prise VGA, tu l'a achetée avec le support directement ? Par support ça signifie la plaque horizontale pour avoir accès direct aux pins de la prise si oui ça se nomme comment ?

Merci

Posté(e)

Salut

Petite question, la prise VGA, tu l'a achetée avec le support directement ? Par support ça signifie la plaque horizontale pour avoir accès direct aux pins de la prise si oui ça se nomme comment ?

J'ai recup sur un vieu PC qui partait a la casse avec un ti coup de fer a souder tu recupere le bloc ""a+