jonkiller Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 bonjour, je suis presentement en train de suivre le tuto pour changer de disque dur d'un xbox avec un exploit et evox la j'ai branché mon disque dur original et l'autre vierge je part mon ordi avec norton ghost 2003 en dos ghost ne voit pas mon disque dur de mon xbox!!!! ce quoi le prob??? merci
jp33 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 le prob, c'est que le ghost marche une fois sur deux et qu'il faut la bonne version en plus ... Oublies ta méthode et passe avec un xboxhdm ou Hdd Maker II et rebalance ce que tu veux par ftp à la fin .....
Subprim67 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Salut à tous je suis sur qu'il ne voit pas ton DD parce qu'il est locké pour info si les DD ne sont pas de même capacité ça risque de capoter A +
jonkiller Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 salut, tu a raison il est encore locké mais comment je fait pour faire un clone alors je le delocke avec le disque que j'ai fait avec xboxhdm! mais il n'y aura pas probleme a le relocké par la suite. merci Salut à tous je suis sur qu'il ne voit pas ton DD parce qu'il est locké pour info si les DD ne sont pas de même capacité ça risque de capoter A +
jp33 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 si tu utilises l'eeprom.bin de la console, il n'y a aucun risque .....
jonkiller Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 je suis debutant j'ai deja vu ce fichier sur mon xbox mais ce quoi tu veut que je fasse?? et en passant dans le tuto quand il dise le dossier backup a la racine de C ben moi y'etait a la racine de E ce pas un trouble ca?? merci beaucoup si tu utilises l'eeprom.bin de la console, il n'y a aucun risque .....
jp33 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Sans déconner, ça vous arrive de lire les tutos ? Il y a écrit quoi dans le paragraphe 5. Lockage disque dur avec HDM Ben tu fais pareil avec unlockhd -a
jonkiller Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 dsl du derangement ce jusque avant l'etape 5 je ne voyait aucune place dans ce tuto qui parlait de delocker le disque dur!! alors si je resume je n'ai qu'a delocker avec le cd que j'ai fait avec les info de mon disque dur et repartir a l'etape 4!!! et suivre le reste a la lettre mais si je fait un clone de cd de 8 g(xbox) a 80g quelle partition va obtenir le surplus?? merci Sans déconner, ça vous arrive de lire les tutos ? Il y a écrit quoi dans le paragraphe 5. Lockage disque dur avec HDM Ben tu fais pareil avec unlockhd -a
Subprim67 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Re Lorsque l'image sera mis en place sur le 80Go tu ne verra que 8Go (ton C et ton E ) ton Dash est normalement capable de formater F/ pour voir apparaitre le reste sinon doit y avoir moyen de formater à partir du cd A + Fais un backup sur ton pc de l'eeprom.bin avant de bidouillé il ne faudra pas se plaindre après , on le conseil toujours au cas où , et rare son les personnes qui le font et la est la clé pour évité de gros soucis (perso je n'ais pas se prob de lock délock j'ai un bios qui accept les deux) A +
jonkiller Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 merci pour ta reponse la j"ai fait un clone tout a bien marché mais la je veut locke le disque dur que je vient de me faire mais j'ai un message d'erreur avec le disque xboxhdm que j'ai creer: drive on primary master is frozen cannot change the security status of a frozen drive try to disable automatic detection and the primary ide channel in your pc bios and reboot mais le prob c'est que j'ai un compaq presario 6000 et je ne voit pas ces option! merci pour ta reponse Re Lorsque l'image sera mis en place sur le 80Go tu ne verra que 8Go (ton C et ton E ) ton Dash est normalement capable de formater F/ pour voir apparaitre le reste sinon doit y avoir moyen de formater à partir du cd A + Fais un backup sur ton pc de l'eeprom.bin avant de bidouillé il ne faudra pas se plaindre après , on le conseil toujours au cas où , et rare son les personnes qui le font et la est la clé pour évité de gros soucis (perso je n'ais pas se prob de lock délock j'ai un bios qui accept les deux) A +
Subprim67 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 C'est pas possible ça :fouf: quand tu démarre ton pc insiste sur le bouton suppr et change les options de boot si comme tu dis le DD est gelé y a eu un problème pendant l'installe sinon met le DD en cable select et retente le lock
jonkiller Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 salut, je viens tout juste de reussir mon nouveau disque dur marche dans mon xbox mais j'ai activer le f mais y'a pas d'option pour la formater dans evox et je ne trouve pas le cd light sur le site! de plus est ce possible de ne pas utiliser la partition f mais d'agrandir la partition e car j'ai deja un jeu sur mon e et xbmc! merci
Subprim67 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Re E ne peut pas être agrandi c'est comma ça et pas autrement Télécharger le Scudx_Project Alabama ou le Master Gueux V3 pour formater le F/ (il faut peut être installé un dvd pc temporairement si tu as un thomson) Je ne connais pas toute les versions d'Evox mais perso je peux formater tous et n'importe quoi sur mon DD si je veux
jonkiller Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 merci pout ta reponse mais moi si ce un exploit que j'ai y'a pas de probleme avec le master cd?? merci encore
Subprim67 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 si tu ne fais pas le con avec le cd normalement pas mais l'Alabama te sera plus utile dans l'avenir(exploit ou pas) depuis que je l'ais tester je ne m'en sépare plus , il vraiment super
jonkiller Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 d'accord alors je l'essai avec master cd pis en attendant je part le download de l'alabama puisqu'il est long j'ai hate d'avoir une grosse partition merci encore
jp33 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Tout ça pour un 8Go ...... Pour le Master Gueux, voici la marche à suivre (attention, aucune initiative personnelle sinon tu repasses par la case PC ....) "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" "Formater Partition F: (si Disque compatible)"
Messages recommandés