MythiK Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) Bonjour, J'ai ma freebox en routeur branchée sur un switch avec mon pc aussi dessus. Je voudrais savoir si ma config routeur est bonne pour le xbox live?! Mon doute est au niveau de la Destination de redirection des ports, c'est bien l'ip du pc qu'il faut mettre (ici 192.168.0.1)? Je m'y connais pas trop, alors je me dis aussi que si mon pc est éteint ca sert a quoi de mettre une info du pc ici? Je sais qu'il existe déja un post avec cet type de screen où j'aurais eu ma réponse mais pas moyen de remettre la main dessus!!! Merci! Modifié le 25 février 2006 par MythiK
Xnico72 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Lut, Non, c'est vers l'ip de ta xbox qu'il faut que tu rediriges les ports pour le live. Sinon, ta xbox, tu ne précises pas, elle est sur le switch ou le pc, c'est juste par curiosité car ça ne change rien à ma réponse. @+
MythiK Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) merci pour la réponse! ma 360 est sur le switch. aussi comment je fais pour connaitre l'ip de ma xbox 360? elle est fixe? merci! Modifié le 25 février 2006 par MythiK
odo128 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 merci pour la réponse! ma 360 est sur le switch. aussi comment je fais pour connaitre l'ip de ma xbox 360? elle est fixe? merci! COmme tu es en DHCP, pas forcément... Un conseil, colle lui donc une IP fixe à ta Xboite !! Au moins tu sauras où elle est Et comme ca, zou tu lui redirige les porcs dessus (Grouiiiik !!!) Enjoy
MythiK Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) C'est bon, j'ai fais toutes les modifs. J'ai mis ma 360 sur 192.168.0.3 et modifier les redirections vers cette adresse. Un petit truc que j'ai remarqué, si les ports ne sont pas bien redirigés ou pas ouverts on a un "Modéré" au test NAT quand on teste la connexion au xboxlive. Quand tout est bien fait on a "ouvert". Merci à vous! Modifié le 25 février 2006 par MythiK
Messages recommandés