xalio1th Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Mon pseudo aurais peut etre "le poisseux" !! En effet g deux xbox modifier avec la metode 007 une version 1.0 et une 1.5 Mon probleme vient du la mise a jour des bios pour la 1.0 g eu une coupure de courant et pour le 1.5 g mit un bios xcuter non compatible resultat ce matin je me retrouve avec 2 console et aucune ne boot !!! QQ un pourait il m aider ? Merci d avance 59 nord
interphaz Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 oups ben moi ki dis toujours " dans la vie y'a ceux ki ont de la chance et y'a moi ) pour ta v. 1 tu mets (soude ) une p'tite puce du genre easy ,alladdin ,apple a environ 15 ¤ pour ta v 1.5 trouve une puce ki gére la V1.5 ( la x-bit je crois ke oui) de toute facons elle ne sont pas mortes . on vat dire quelques hibernes t'inquiéte c jouable avec du temps
xalio1th Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2003 Arf je vient de tester avec une easy chip sur la v1.0 et c toujours pareil enfin c pas vraiment une easy chip mais un chip sst 49lf020 avec le dernier bios m7 dedant le tous souder maison et les sudure sont ok je devient fou sans bobox moi et g pas les moyen d en acheter une 3eme aidez moi
interphaz Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 t'as du oublié kék chose as-tu le fameux D0 a souder sous la carte mêr car beaucoup plus facile ke dessus t'as pas oublié un fils ou un chuntage sur la 49020 de tout facon tu courcircuite le bios interne de la box avex ce genre de puce c obligé ke ca marche es-tu sur de ton cd d'install ?
djeff59 Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 salut t de ou xalio 1th, c ecrit du 59 mais c grand le 59 moi, je suis de dunkerque, je peut t' aider a remetre ta V1 d' applomb, pour la V1.5, je le pense aussi, mais faut faire des test sur place si t pas trop loin de DK, passe moi un MP et on s' arrangera pour se voir A+
Messages recommandés