GT007 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Salut tlm, J'ai mis beaucoup d'images sur ma psp et donc j'ai nommé toutes mes images mais il les classe par date ou ordre qu'elle sont arrivé dans le dossier c'est bizare j'aurais aimer que mes images soit classé par ordre alphabétique c'est possible je pense que oui mais comment ? merci d'avance, car je galére beaucoup a trouver sa! + Modifié le 24 février 2006 par GT007
GT007 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 J'ai essayer de faire plein de trucs rien de marche, il classe mes images dans 1 ordre bizare c'est meme pas pas date koi que...
GT007 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, J´ai enfin trouver la solution! tout seul bien sur... au bout de quelques heures de lecture de FAQ acdsee et des dizaines de test de classement...etc Donc je vais vous le dire car vous m´aidez aussi certaine fois quand j´ai besoin de vous Donc il faut acdsee (moi j´ai la 6.0) vous selectionnez toutes les images de votre dossier vous faite Outils > Ajuster l´horodatage de l´image aprés ya des options coché la 1er case (derniére date et heure modifiées), suivant, coché 2eme case (utilisé date et heure spécifique), choisissez votre heure et date que vous voulez du moment que TOUS les fichier on la MEME DATE elles serons classé par ordre alphabétique!et donc faite ajuster l´horodatage Voila pour ceux qui chercher comment classé ces images merci de Upé ce topic de temps en temps! ciao
Messages recommandés