Je Souhaiterai Flashe Ma Console

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:D bonjour a tous et merci de votre aide

depuis maintenant trois ans j ecoute vos conseilles et je vous remercie de votre patience et de votre aide

:ok: je vous explique j ai une console nintendo ds une des premiere.je souhaite la modifier .

pour cela j ai une carte pcmia deja configure avec les pilotes ds et elle est prete a l emploie,j ai la console et un logiciel flashme.

pouvez vous me dire ce qu il me manque pour pouvoir la flasher ou bien j ai deja tout ce qu il me faut .

si je n ai pas tout le matos pourriez vous me dire ou le trouver .

:wub: merci encore

Modifié par cactuss57
Posté(e) (modifié)

:D bonjour a tous et merci de votre aide

depuis maintenant trois ans j ecoute vos conseilles et je vous remercie de votre patience et de votre aide

:ok: je vous explique j ai une console nintendo ds une des premiere.je souhaite la modifier .

pour cela j ai une carte pcmia deja configure avec les pilotes ds et elle est prete a l emploie,j ai la console et un logiciel flashme.

pouvez vous me dire ce qu il me manque pour pouvoir la flasher ou bien j ai deja tout ce qu il me faut .

si je n ai pas tout le matos pourriez vous me dire ou le trouver .

:wub: merci encore

Une supercard/M3/G6 ou tout simplement une GBA flashcard (EFA, EZFA, F2A, etc...) pour pouvoir mettre le programme flashme dessus et l'exécuter.

1) Tu lances la recherche wifi sur ta DS et sur le PC, tu fais wmb -data wifime (si le fichier s'appelle wifime.zip).

2) Tu l'acceptes sur ta DS et à partir de là tu peux lancer le flashme sur ta supercard/M3/flashcard GBA (au choix). Tu suis les excellents tuto qui pullulent partout pour flasher. (pont SL1)

3) Et voilà, c'est fait!!!

Courage, plus qu'une encablure avant la liberté! :lol:

@+

Modifié par m@li
Posté(e)

merci pour l info et avec cette carte ,pourrais je modifier des ds derniere generation

Et non, car les dernières générations ne peuvent exécuter du code non signé à partir d'une "cartouche" GBA qu'avec le passme2, le wifime et le passme1 n'étant plus possibles! :(

Le mieux si tu envisages l'avenir avec d'autres consoles potentiellement flashables, achète supercard + superpass2 ou M3 + passkey2 puisque l'avantage c'est que superpass2 et passkey2 sont reprogrammables à volonté (câble et soft fournis pour le superpass2 en tout cas).

@+

Posté(e)

la carte wifi avec le pass me ne me sert a rien alors

je parle avec le pass me 2

Disons que si tu ne veux flasher que ta DS 1ère génération la solution la plus économique c'est wifime + flashme puisque tu as déjà la carte. Donc tu n'as qu'à acheter la supercard et une SD.

Mais si tu envisages (comme tu sembles le dire) de flasher une ou d'autres DS récentes alors oui, puisque le wifiMe ne fonctionnera pas et il te faudra acheter un passme2 (superpass2, passKey2, passMe2 natrium).

Voilà, c'est tout.

@+