Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectué une gravure d'un de mes jeux originaux sur un cd-r mais je n'arrive pas à le lire sur ma xbox pucée alladin.

Pourtant, j'avais pris la précaution d'effectuer auparavant une image iso pour que ce soit plus facile à graver.

J'ai effectué une gravure en 4x.

Merci

Posté(e)

Un cd-r ou un DVD-R ?

Sache que certaines marques de lecteurs de Xbox sont capricieux

Cela dépends aussi de la qualité du DVD ou CD utilisé.

Soit plus precis ;)

Dans la mesure ou je n'ai pas de graveur de dvd, je suis obligé d'effectuer une gravure sur un CD-R.

Quel type de cd utiliser alors,quelle marque,quelle vitesse de gravure??

Posté(e)

essaie avec un cd rw et grave à la plus basse vitesse possible .

( c est koi le jeu ? y en a pas des masses qui font moins de 700- 800Mo ..)

En fait c'est un jeu qui fait 900 mo mais je le compresse avec winrar . Je sais pas si c'est bien ce que je fais mais bon !!

Autre question: connaissez vous un download ftp efficace à part flash ftp.

Posté(e)
En fait c'est un jeu qui fait 900 mo mais je le compresse avec winrar

c est normal que ca fonctionne pas .. si tu graves pas l iso , ca marchera jamais ..

pour le ftp , y a c-xboxtool qui permet de faire du transfert . ya aussi file zila etc ..

Posté(e)

Lu,

Pars du principe que la xbox ne prend QUE les dvd-r et les cd-rW... Donc c'est normal que ton cd ne passe pas, et de plus, il ne faut surtout pas compresser le jeu !!! Tu peux le réduire facilement en virant les fichiers dont l'extension est .bik... Si ça ne passe pas en faisant juste ça, il faut les remplacer par des dummies (fichiers textes vides portant le même nom ET extension que le fichier viré...)

++

Posté(e)

Non laisse tomber ca ne marchera pas

la soluce c est de l envoyer sur le disque dur de ta xbox

Ok, mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas !! Je ne sais pas où le placer dans le disque dur de la console e/games???

Posté(e)
Pars du principe que la xbox ne prend QUE les dvd-r et les cd-rW

:huh: . ca depends du lecteur . les cd-r , dvd+r peuvent fonctionner ..

Merci pour ta réponse;

Je recherche le ou les liens de logiciels qui font du ftp ( comme file zila par exemple, j'ai plus de mal avec cxboxtool ).

Merci

Posté(e)

c xboxtool c est assez simple

en premier tu te connectes ; tu vas sur FTP explore ( sur la gauche ) puis tu fais connect ( là tu vois les differentes partitions)

ensuite tu vas sur FTP ( juste au dessus ) et là tu peux transferer soit des dossiers , soit des iso .

Posté(e) (modifié)
Pars du principe que la xbox ne prend QUE les dvd-r et les cd-rW

:huh: . ca depends du lecteur . les cd-r , dvd+r peuvent fonctionner ..

Lu,

Je suis bien d'accord, je ne citais les médias qui étaient sûrs de passer sur TOUS les différents lecteurs dvd... Je ne voulais pas embrouiller davantage pitiosamos en détaillant les spécificités de chaque lecteur (bien qu'avec mes explications de réduction de taille...) :P:P Le pauvre, quand j'ai vu qu'il créait des archives compressées de ses jeux, je n'ai pas voulu en rajouter une couche...

pitiosamos, tu peux mettre le jeu où tu veux sur ton disque dur, il faut simplement que tu édites le fichier de config de ton dash pour que tu renseignes le chemin exact de tes jeux... Pour les trnsférer sans te prendre la tête pour trouver un logiciel de transfert ftp, tu ouvres une fenêtre explorer et tu tapes :

ftp://xbox:xbox@<adresse_ip_de_ta_xbox>:21 et le tour est joué, tu es sur ton disque dur ^_^ ^_^

++

Modifié par PereVerti