gruick1 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) salut a tous suite au formatage du disque (origine) via cd boot ( master cd v3) pour mettre evox en dashbord console ne demarre plus erreur 14. ne boot plus sur cd . ftp impossible. la console est modifié (sans puce ),na pas etait ouverte . je ne connait pas par quelle methode (achat occaz). fabriqué :2002 avant de formater j'ai sauvegarder le contenu des disques C et E + backup quelqu'un peux m'aider ?? merci d'avance Modifié le 25 février 2006 par gruick1
aladdin Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Yo Tu as formaté le disque entièrement ou juste certaines partition ? Il semblerais que le C soit vierge, ce qui pose probleme si tu n as pas de puce ... Soit plus precis
aladdin Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Re, C est du suicide là Quel interet de faire ca ? Tu as une puce ou un exploit ?
sk8er Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Exploit Je déplace en section exploit, un cd d'installation avec un exploit est vraiment dangereux pour les newb ++
jp33 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 il va falloir ouvrir ..... As-tu ton eeprom.bin ? Regarde dans ton backup du E: si tu n'as pas un dossier E:\backup .....
hillgueugueu Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) s il ouvres sa console , qu il branche le DD sur le pc et qu il remet tout grace à son back up ( en gros ) ca marcherait ? Modifié le 24 février 2006 par hillgueugueu
jp33 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Il faudra d'abord le délocké .... et là, ça ne se fera pas tout seul ....
gruick1 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 j'ai delocké le disque en suivant le tuto oui j'ai eeprom .bin
aladdin Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 A mon avis ca à l air cho : * Plus d eeprom * Hd locké puce obligatoire non ?
jp33 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) xboxhdm .... Ton C: dans \linux\C Ton E dans \linux\E (enfin , là, il va peut-être falloir sélectionner, on oublies les backup, on les remettra plus tard ..) Ton eeprom.bin dans \linux\eeprom tu lances win-make-iso.bat et tu graves linux.iso Le DD tout seul sur la nappe IDE0, le CD dans le lecteur et tu boot dessus [1] au premier menu, puis xboxhd, puis [1] au menu à 8 items Tu réponds yes à toutes les questions A la fin, reout au menu à 8 items, tu tapes [8] puis tu rebbot [3] au premier menu puis lockhd -a (attention au clavier qwerty -a = -q) tu valides le lock par y puis entrée. une fois fait, tu peux éteindre et remonter le DD dans la console ... Modifié le 25 février 2006 par jp33
aladdin Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Ouais mais as t'il son eeprom.bin Là est la question ... Modifié le 24 février 2006 par aladdin
gruick1 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 re , le jumper du dd xbox sur quel position ?? comme dans console ou bien maitre ou esclave ,
gruick1 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 trop bon j'ai retrouvé ma console comme avant !!! grand merci tous ceux qui mon aidé promis plus de bidouille
Messages recommandés