xtremboxman Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Salu à tous J'ai beau parcourir le forum je n'arrive pas à trouver de reponses a mon problemme. Voila,je voulais metre une Exploit à la xbox d'un amis mais j'ai perdus ma carte memoire,donc j' ai essayé de metre son HD dans ma xbox puce (1.1 avec puce X-BIT) mais au demarage d'evox ou avalaunch elle me dit que le disque est vierge (mais formaté C,E..) l'espace de chaque partition est egale à 0. Est ce par ce qu'il est loqué????? Et y a t'il un moyen de metre l' exploit avec ma xbox pucé? Merci de vôtre aide
bestnel Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Et y a t'il un moyen de metre l' exploit avec ma xbox pucé? non car si tu locke le DD dans ta console le DD ne marcheras pas sur la console de ton amis
xtremboxman Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 donc enfait je suis obligé d'avoir la carte memoire? donc enfait je suis obligé d'avoir la carte memoire?
bestnel Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 oui pour une installation sur d'un exploit --> carte memoire + game
hillgueugueu Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Ou puce temporaire sur la 2 eme console .si t es un as de la soudure , prends celle de la 1ere .. ou si qqn peuit te preter une solderless .
xtremboxman Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 non Hotswap sa me fait peur et ma puce je la dessoude pas tanpi pour mon pote lol
Messages recommandés