jonkiller Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 salut a tous, ce serait possible d'obtenir un lien pour une disquette ghost 2002 ou 2003 pour que je puisse mettre un disque dur plus gros sur mon xbox!!!! merci
Subprim67 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Salut J'espère qu'il est aussi bien que l'ancien va voir la : http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,1313.html A +
jonkiller Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 a quelle endroit que je pourrait tout obtenir les chose pour pouvoir changer de disque dur sur mon xbox en exploit?? merci salut, y'a pas moyen de downloader seulement la disquette de 1mb au lieu du logiciel!!! merci
jp33 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Pour le moment, il n'y a pas mieux qu'Hdd Maker II
jonkiller Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 est ce qu'une disquette de ghost 7 peut faire??? de plus pour le backup y'a plusieurs dossier mais a la racine du c y'en a 1 il se nomme xtf_backup est ce que c'est lui. merci
jonkiller Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 salut, j'ai essayer avec une disquette ghost 7 mais il ne detecte comme pas le disque dur original du xbox?? qu'est ce que ca peut etre? merci
Subprim67 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Re tu dois avoir le DD locké voilà le problème sinon suit le conseil de JP33 utilise HDDMakerII et fait un backup de l'eeprom.bin qui est dans le dossier backup sous C avant de bidouillé faudra pas se plaindre après si tu en as besoin et qu'il n'est pas sur ton pc A +
Subprim67 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 C'est pas cool de faire deux post qui sont identiques
Messages recommandés