ced64k Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Salut, Suite à vos conseils, j'ai commandé un SuperPass 2. Je pense que je suis la bonne procédure, mais ça ne fonctionne pas. Voilà ce que je fais : J'ai téléchargé le programme SuperPass2 Soft V1.0 (2006.01.07 update) Je vérifie que l'interrupteur du SuperPass 2 est bien à gauche Je l'insère dans son programmateur que je branche sur l'USB et le port parallèle Je lance SuperPass2 Soft V1.0 Je choisis le jeu original que je possède dans la liste : 0201 AMCP 0 Mario Kart DS (E) et je clique sur PROGRAM Le flashage du SuperPass 2 se lance, puis j'ai le message "Succeed! Please copy files: AMCP-0.gba and AMCP-0.sav to CF/SD card. Je copie les fichiers sur ma carte CF Je remets l'interrupteur du SuperPass 2 à droite Je met la SuperCard avec la CF dans la DS (le firmware de la SuperCard est en version 1.60) Je démarre la DS, je choisis "Démarrer le jeu GBA" Je lance amcp-0.gba et j'ai le message Writing SRAM... done. J'éteins la DS et en 5 sec je mets le SuperPass2 avec le jeu original Mario Kart DS et je la rallume Je passe l'écran sur l'épilepsie et j'ai le message "Aucune carte DS n'est insérée" J'ai dû rater un épisode mais je ne vois pas quoi... Ou alors c'est mon SuperPass2 qui est défectueux ? Merci Modifié le 24 février 2006 par ced64k
ced64k Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Hum... ça marche Apparement ça vient du programme SuperPass2 Soft V1.0. J'ai utilisé le programme Xilinx ISE 7.1i fourni sur le cd comme expliqué ici avec le passme disponible sur DarkFader.net et ça marche. Je suis le seul à avoir des problèmes avec SuperPass2 Soft V1.0 ? Il sensé être plus simple pourtant, mais sil ne fonctionne pas...
Messages recommandés