Invité akawass Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 salut a tous , mon probleme c'est que quand mon cable pc - xbox est brancher et que je vais sur n'importe qu'elle application ou jeux emulateur , ... qui se trouve sur le disk dur sa cale apres 5 sec !!!!! mais pas quand c sur cd - dvd !! svppp aidez moi pour savoir j'ai une xbox avec un disk dur 120 go mnt ! meme avec l'original sa calais j'espere que vous pourier m'aider snif merci
Invité aluckyster Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut Je suis pas sur de comprendre très bien ton problème. En fait tu connecte ton pc sur ta box avec un truc du genre flashfxp et la connexion échoue dès que tu vas dans un jeu, appli ... ?? Si c'est ça, c'est parce que quand tu démarre ta box (sûrement avec evox) tu as un client ftp inclue dans le dash. Donc si tu pars dans une appli ou autre, la connexion est perdue car a par quelques rares exceptions, les appli et jeux n'intègrent pas de client ftp. J'éspère avoir pu t'éclaircir un peu ton problème.
Messages recommandés