airlev Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Salut ! Ca fait un moment que je me sers de XBMC pour lire les DivX qui sont sur le disque dur de mon PC, en stream sur mon plasma via la XBox. XBMC est configuré comme il faut. Depuis que j'ai changé de disque dur PC, j'y ai stocké pas mal de DVD rippés (dossiers VIDEO_TS avec plein de .VOB .IFO .BUP et autres dedans ) et je voudrais les lire via XBMC de la même façon. J'arrive à lancer les videos en explorant les dossiers partagés jusqu'au .VOB mais du coup ça coupe arrivé à la fin du .VOB. J'ai compris que je pouvais créer une playlist pour chaque film mais c'est un peu pénible et ça saute à chaque changement de .VOB. Quand j'active l'option empliler et que je lance le VIDEO TS.IFO il ne se passe rien du tout ... Je précise que j'utilise une version de XBMC qui date de novembre 05 et que j'ai effectué mes partages à l'aide de Sango XBMC Toolbox et de l'option 'Partage' (pas XBMS) Merci de votre aide Modifié le 24 février 2006 par airlev
airlev Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Question subsidiaire : si jamais il n'est pas possible/pratique d'utiliser XBMC pour la lecture de DVD au format VIDEO_TS mais que c'est possible à partir d'iso directement (ce que je n'ai pas essayé encore), savez vous comment passer des dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS en .iso sans graver le DVD ? Merci de votre aide les gueux !
gruick1 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 salut, essai avec une version plus recente dans un premier temps pour ma pars pour le streaming utilise "samba" le seul probleme c'est quand les film sont en dts "crash aleatoire " a+
airlev Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) Merci de ta réponse ! J'ai mis à jour XBMC et j'ai toujours le même probleme pour lire les DVD. Quand je lance les .IFO sur le PC avec PowerDVD ça marche impec', quand je le lance sur XBMC, que j'active ou non la fonction "emplier" ça ne fonctionne pas ... De plus, il s'est passé un truc bizarre et l'apparence de l'arborescence des sous-dossiers de mes dossiers partagés et celle des fichiers a été modifiée dans XBMC. Par exemple avant dans les videos j'avais des dossiers "Series" et "Films" (comme sur mon PC bien sûr). Maintenant c'est "xbox:xbox@192.168.1.200/Series" ... ou un truc du style. C'est dû à la nouvelle version ou y'a une option à modifier : j'ai cherché à bidouiller dans les paramètres, en vain ... Modifié le 25 février 2006 par airlev
Messages recommandés