Umdemulator Et Umd Video

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila j'utilise UMD emulator 8.0c pour loader des backup sur MS et j'utilise un umd video comme umd dans le lecteur mais jy avais pas touché depuis un moment a ma psp et la je la rallume et reteste et ça ne ve plus fonctionné en mode system menu : ça me marque impossible a lire l'umd ou alors code region incorrect alors que c'est un UMD z2 meme avec region free dans umd emulator ça ne fonctionne pas

dans les options de umd emulator j'avais ça avant lorsque ça fonctionné sans probleme :

CPU/Bus : 222/111 Mhz

ISO emulation : system menu

Disctype ISO : game

Disctype UMD : VIDEO

Updater icon : remove

Use boot.bin : on

Regioncode override : on

Regioncode game : europe

Regioncode video : europe

Regioncode audio : europe

Flash0 emulation : off

Flash1 emiulation : off

et ça ne marche plus je comprend pas pourquoi

est ce que ça la deja fait a quelqun ?

merci

Posté(e)

ben deja met en 333 mhz :D

Jutilise fastloader donc jpeux po te dir, mais jcrois que system menu te fait revenir a l'os de ta psp et tu peux lancer ton iso comme si tu lancais un UMD. Jecrois qu'il fau mettre copy load ou le troisieme truc si tu veu lancer directement ton iso.

Posté(e)

ben deja met en 333 mhz :D

Jutilise fastloader donc jpeux po te dir, mais jcrois que system menu te fait revenir a l'os de ta psp et tu peux lancer ton iso comme si tu lancais un UMD. Jecrois qu'il fau mettre copy load ou le troisieme truc si tu veu lancer directement ton iso.

oui je sais tout ça lol puisque avant ça marchais sans pb mais moi fo qu eej retourne sur l'os de la PSP donc obligé system menu