TANATOS Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 salut voila j'utilise UMD emulator 8.0c pour loader des backup sur MS et j'utilise un umd video comme umd dans le lecteur mais jy avais pas touché depuis un moment a ma psp et la je la rallume et reteste et ça ne ve plus fonctionné en mode system menu : ça me marque impossible a lire l'umd ou alors code region incorrect alors que c'est un UMD z2 meme avec region free dans umd emulator ça ne fonctionne pas dans les options de umd emulator j'avais ça avant lorsque ça fonctionné sans probleme : CPU/Bus : 222/111 Mhz ISO emulation : system menu Disctype ISO : game Disctype UMD : VIDEO Updater icon : remove Use boot.bin : on Regioncode override : on Regioncode game : europe Regioncode video : europe Regioncode audio : europe Flash0 emulation : off Flash1 emiulation : off et ça ne marche plus je comprend pas pourquoi est ce que ça la deja fait a quelqun ? merci
Barty Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 ben deja met en 333 mhz Jutilise fastloader donc jpeux po te dir, mais jcrois que system menu te fait revenir a l'os de ta psp et tu peux lancer ton iso comme si tu lancais un UMD. Jecrois qu'il fau mettre copy load ou le troisieme truc si tu veu lancer directement ton iso.
TANATOS Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 ben deja met en 333 mhz Jutilise fastloader donc jpeux po te dir, mais jcrois que system menu te fait revenir a l'os de ta psp et tu peux lancer ton iso comme si tu lancais un UMD. Jecrois qu'il fau mettre copy load ou le troisieme truc si tu veu lancer directement ton iso. oui je sais tout ça lol puisque avant ça marchais sans pb mais moi fo qu eej retourne sur l'os de la PSP donc obligé system menu
Barty Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 c con, mais verifie si tu as bien ton UMD video dedans lol. aussi non test en mettant un jeu.
Messages recommandés