Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé une puce xcuter 3 + xbmc mais depuis les jeux originaux ne fonctionnent plus

si quelqu'un à une idée ça serait cool.

Merci

Posté(e)

Le dashMicrosoft fonctionne correctement via xbmc mais lorsque je mets un jeu original le disque ne peut pas être lu.

Est ce que le fait d'avoir changé le disque dur, cela empêche les jeux originaux de fonctionner ?.

Si je démarre la console sans la puce x3 un message me signale un problème de disque (ce disque ne peut pas être loqué) peut être que les jeux originaux ne fonctionnent plus si le disque dur n'est pas loqué ?.

Merci à tous ceux qui auraient une piste.

Posté(e)

re

bloquer le hdd ça n'est utile que pour jouer sur xbox-live, rien d'autre. si tu vas sur le live avec un hdd débloqué c'est ban direct !

Mais un hdd débloqué n'empeche pas de lancer un dvd original ou autre, uniquement puce activé biensur, car si tu n'actives pas la puce la xbox voit bien qu'elle a pu son hdd d'origine donc si tu veux lancer ta xbox puce désactiver il faut looker le hdd.

mais bon normalement, tu devrais pouvoir lancer un jeu sur dvdoriginal puce activée depuis xbmc ou autre...

quand tu as remplacé ton hdd, avait tu fais une sauveqarde de ta partition C et E quelques part ? parceque tu as du oublier un truc, c'est pas possible.

sinon tu peux tenter un truc par l'explorateur de fichier xbmc, va sur le dvd et lance toi meme le fichier "default.xbe" de ton jeu pour voir si xbmc lui le lance...

si tu vas sur le dash MS des l'insertion d'un jeu c'est une option que tu peux désactiver dans les parametres d'xbmc pour faire l'essais.

++

Posté(e)

non non car quoique qu'il arrive sur les fichiers de la partition c on arrive a booter sur un dvd...

d'ailleurs avec un jeu récent qui a le live ca met a jour la partition c et ca sauve des gens

Posté(e)

Lorsque j'ai remplacé mon hdd, j'ai fais une sauvegarde via ftp de mes partitions C et E, puis j'ai installé et formaté le nouveau hdd et ensuite j'ai recopié les données de la sauvegarde dans les partitions respectives.

Je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu oublier.

Lorsque je passe par l'explorateur de fichier xbmc et que je vais sur le lecteur D (qui correspond au lecteur DVD de la console) après le délai d'initialisation du disque il me marque le lecteur comme "vide" (donc impossible de lancer "default.xbe" manuellement).

Posté(e)

Salut !

Moi je penche plutôt pour un problème de lecteur DVD.

Tu l'aurais pas un peu "secoué" en l'enlevant pour poser la puce ?

C'est fragile une lentille !

Si t'as un pote qui a un lecteur DVD XBox qui marche, fais le test en le mettant dans ta xbox, tu seras fixé de suite.

++

Posté(e)

Salut !

Moi je penche plutôt pour un problème de lecteur DVD.

Tu l'aurais pas un peu "secoué" en l'enlevant pour poser la puce ?

C'est fragile une lentille !

Si t'as un pote qui a un lecteur DVD XBox qui marche, fais le test en le mettant dans ta xbox, tu seras fixé de suite.

++

Ce qui est bizarre c'est que le lecteur fonctionne très bien avec des backup de jeux et les films DVD.