lelo108 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Salut a tous j'ai converti des mp3 au format .gta pour la radio perso dans gta mais le probleme c'est qu'une fois dans le jeux il y a pas de radio perso, c'est marqué INDISPONIBLE J'ai une PSP 1.50, j'utilise MPH Loader. Merci d'avance.
redab Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 moi aussi jai le meme pb et cela avec gta tournant sur 1.5 avec mphloader
Naruto_95 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 et qd tu lances le jeu par l'umd ? ca marche ou pas ?
lelo108 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour Natuo_95, ca marche avec l'UMD en version 2.0 Mais sachant sur GTA en version 1.50 marche qu'au format ISO on peut pas tester. désolé
Naruto_95 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 si tu as testé avec l'umd et que ce sont les memes fichiers c'est qu'avec le loader de mph c"ette option n'est peut etre pas compatible ..
tropgrille Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 salut , sous umd et 2.00 ca marchai trés bien en effet , et la en iso c pas disponible .... j'y connai rien , mais je pencherai vers un probleme de conflit vu que le jeux et la bande son perso sont lu les deux depuis la memory stick... que quelkun fasse kek chose !!!c dur de perdre sa bande son kan on s'y est habitué et c dur de perdre cette vitesse de chargement quand on passe a l'iso aussi ...
Messages recommandés